Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Freeze PC - Lire le journal Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze PC - Lire le journal Windows

n°3247075
RomainD2
Posté le 05-09-2016 à 09:51:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis plusieurs mois, dès que je démarre mon PC, soit il redémarre tout seul, soit il se fige quelques secondes après le démarrage (des fois au logo windows, des fois à l'affichage du bureau...) et je suis donc obligé de le redémarrer manuellement. Cela me le fait surtout au démarrage, 2-3 fois. Une fois démarré correctement, tout se passe bien (ça m'est arrivé de ré-avoir ce problème après plusieurs heures de fonctionnement, mais c'est peu fréquent!)
 
J'ai fais des test memtest, OCCT, je n'ai noté aucun soucis. J'ai donc pensé à un problème Windows, du coup, j'ai tenté de regarder le journal windows, mais je n'ai pas réussi à identifier la cause malgré quelques erreurs critiques :
 
https://www.dropbox.com/s/aichfwh1sar8gnl/freeze.PNG?raw=1
 
Puis-je identifier mon problème avec ce journal? Ma config est dans mes infos du forum.
 
Merci.


---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 09:51:07  profilanswer
 

n°3247236
RomainD2
Posté le 06-09-2016 à 21:33:23  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Freeze PC - Lire le journal Windows

 

Sujets relatifs
Installation windows bloquéeModifier le chemin d'installation d'un logiciel sous Windows 10
Impossible d'acceder a windows[resolu] Probleme bureau et dossier windows fusionner
La visionneuse Windows 10 agmente de facto le contraste des photosJ'ai quelques soucis avec mon PC
Copier un SSD de macbook vers un PC ?Windows 8 installé sur une ancienne config, va t'il booter si...?
Réinstaller Windows sur un SSD(plus ou moins) RESOLU = Win7- "no bootable device" mais disque dur ok
Plus de sujets relatifs à : Freeze PC - Lire le journal Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR