Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  J'ai bloqué mon DD Externe en essayant d'attribuer des droits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai bloqué mon DD Externe en essayant d'attribuer des droits

n°2968668
bigpun
Posté le 09-11-2010 à 01:40:58  profilanswer
 

Salut les amis
 
J'ai un DD Externe que je laisse branché sur mon PC sous Windows 7 edition intergrale.
J'ai voulu cacher ce DD aux autres sessions de mon PC (ma femme et le compte invité) et malheureusement j'ai du foirer quelque chose car là, il m'est meme impossible à moi d'y acceder.
Est-il possible de reinitialiser toutes ces manipulations et supprimer les modifications de droit que visiblement j'ai mal faites ?
 
J'attends votre réponse, je suis en galere, je travaille avec mon PC et notamment ce DD.
 
Merci par avance pour votre aide precieuse.
 
Cdlt

mood
Publicité
Posté le 09-11-2010 à 01:40:58  profilanswer
 

n°2968669
bigpun
Posté le 09-11-2010 à 01:48:57  profilanswer
 

ok j'ai fait la manip suivante trouvée dans un autre sujet du forum : "Il faut aller sur le bouton avancé de l'onglet sécurité, ensuite sous propriétaire il faut choisir ton compte et la coche pour remplacer sur tous les sous-conteneurs, tu appliques. Ensuite sur l'onglet autorisations tu ajoutes par exemple tout le monde en accès complet, puis tu coches pour remplacer les autorisations sur les ojbets enfants, tu appliques."
 
Le probleme maintenant est que j'ai des petits cadenas qui apparaissent sur les icones de mes fichiers ...
 
Quelqu'un peut il m'aider ? merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  J'ai bloqué mon DD Externe en essayant d'attribuer des droits

 

Sujets relatifs
Win7 après restauration Windows 7 demarre sur J:\Comment ajouté filtre externe dans MP HC
Disque Externe WD "erreur de l'installateur pour volume"Enlever un DD avec un SE dessus ? [RÉSOLU]
popup droits admin lors de création de fichierssweet home 3D bloque au demarrage
J'arrive plus à avoir le bon thème en entier !outils de prévention de virus/chevaux de troie sur dd externe
freeze écran oui mais activité DD ( led )Windows bloque au demarrage car demande d'activation
Plus de sujets relatifs à : J'ai bloqué mon DD Externe en essayant d'attribuer des droits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR