Bonsoir, je viens chercher un peu d'aide car la je ne sais plus ou chercher...
mon 7 ultimate est fraichement installé, et un souci de taille se pose a moi :
pendant que je parcours les ressources partagees d'un autre pc de mon reseau (sous 7 ou sous xp les autres pc) mon processus explorer.exe grimpe a 100% meme une fois la fenetre fermée ca reste a 100% (a noter qu'il y a durant ces moments la 2 processus explorer.exe lancés, un qui est a 0% et l'autre a 100%) je kille celui qui est a 100% (la barre de tache disparait et tout le reste avec....logique) je relance explorer.exe tout est a nouveau normal je revisite un partage reseau>>> on recommence.....
je suis en panne d'idée ....
merci par avance de votre aide
Edit au cas ou ca puisse aider, sur mes 2 pcs avec win 7: meme resultat
avast 5 internet security installé sur les 3 pcs (les 2 win 7 et le xp pro sp3)
les avasts ont le pare feu desactivé, mon routeur gere la securité reseau (pare feu materiel) seul l'anti virus et l'anti spam sont activés, j'exclue a 80% avast car depuis le pc sous xp, en explorant les pcs sous 7: pas de bugs.
en images, ca parle mieux....
voila avant de parcourir le reseau, tout est ok et normal...
Uploaded with ImageShack.us
me voila maintenant en train de parcourir le pc de ma fille .....
no comment....
la le pc rame, ne serait-ce que pour fermer la fenetre il faut compter une a 2 minutes.....
Elle se ferme, je kille tant bien que mal explorer.exe, le relance, et tout est de nouveau normal tant que je ne retourne pas dans les ressources reseau....
donc cherchant depuis 4 jours sans rien trouver, je m'en remets a vous
Merci a personne sauf a moi et alwil software..... avast .........5.xxxxx.545 etait la cause ! mise a jour d'avast 5 aujourd'hui (maj très attendue) et plus de soucis sur aucun pc !
si ca peut aider....
Message édité par Mopral2607 le 29-06-2010 à 12:38:59
---------------
Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace