Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Les écrans s'éteignent tout seul aléatoirement après s'être loggué ?!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3114218
the_bigboo
Posté le 04-02-2014 à 20:21:33  profilanswer

Hello !

J'ai un problème assez étrange...

J'ai sur mon PC un Windows 7 version 64 bits, et 2 GTX 660Ti en SLI.
Mon installation datait un peu mais tenait la route sans problème jusqu'à un moment ou mes écrans ont commencé à s'éteindre tout seuls après mon ouverture de session Windows...

Ca semble aléatoire, des fois tout va comme si ne rien n'était, mais à chaque fois que mes écrans (J'en ai deux) se sont éteints, c'était juste après l'ouverture de session et je ne crois pas aux coïncidences.
Quand tout est normal, je n'ai aucun problème pendant l'utilisation.

Qui plus est, en restant sur l'invite d'ouverture de session il n'y a jamais aucun problème avec les écrans. J'avais plusieurs pistes, une mise à jour Windows, un problème matériel...
Ce qui est sur, c'est qu'une réinstallation propre n'a pas corrigé le problème.

Je n'y comprend rien. Des idées ? Car ça commence à être gavant de devoir rebooter à la sauvage...

mood
Publicité
Posté le 04-02-2014 à 20:21:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Win 7, Ecrans bleus, help.Remote Desktop Connection se ferme tout seul
Pc qui s'allume seul au bout de 5 minFonds d'écrans animés en 5760x1080 pour win7
écrans bleus sous windows 73 écrans sous windows 8.1 , possible ?
Ecran de veille + 2 écransW8 efface des fichiers tt seul
Ordinateur s'allume mais écrans noir et un tiret blancvirus? malware? au démarrage un ficher 100mo arrive tout seul
Plus de sujets relatifs à : Les écrans s'éteignent tout seul aléatoirement après s'être loggué ?!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)