Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, mon ordinateur se comporte bizarrement avec mes 2 écrans. Auparavant, de manière aléatoire, il ne réveillait pas l'un ou les 2 écrans en sortant de "veille d'écrans" (je ne sais pas comment s'appelle ce mode: les écrans éteints par l'unité centrale mais le système encore allumé) ou de veille normale. Il considérait cependant que les 2 écrans étaient en service, conservant le mode "bureau étendu". J'étais alors obligé de redémarrer l'ordinateur pour pouvoir récupérer une image sur les deux écrans.
Mes recherches m'ont amené à diverses manipulations, la modification de l'état du "Link State Power Management" du PCI express (miniature) ou la réinstallation des pilotes de la carte graphique.
Mais dernièrement, il ne reconnait plus qu'un écran au lieu de 2. Je n'ai donc plus accès aux modes (dupliqué, étendu, un seul écran)
Il continue cependant à envoyer l'image sur 2 écrans, comme si j'étais en mode dupliqué
désolé pour la photo pourrie
Je ne sais pas quoi faire. Je ne pense pas que le problème vienne de mes câbles ou des écrans, mais plutôt de la carte graphique. Cependant, je ne sais pas quoi tenter, mes recherches sur Google n'ayant rien donné de concluant.
Ma Config:
Aoi'