Bonjour
je me permet de vous faire part d'un petit problème (en formede mise en garde!) suite à l'installation de "parallels desktop" sur mon PC équipé de Win7 x64.
Suite à l'installation de ce merveilleux programme, j'ai pu l'utiliser sans rebooter ma machine. A priori il fonctionnait correctement...
Après un reboot de mon PC, j'ai eu droit à un joli écran bleu, m'expliquant que je devais avoir un virus ou un truc du genre, et qu'il serait bien que je fasse un chkdsk /f.
Ok, je me dit np, je reboot en mode sans échec, et je vire ce programme de m**** qui me plante le pc au démarrage, surement à cause d'un pilote virtuel qu'il a installé.
Voici où j'en suis:
-Mode sans échec: toujours écran bleu après le logo de démarrage de Windows
-Mode récupération de Windows, avec restauration automatique : toujours écran bleu au boot
-Démarrage en mode sans échec ET ligne de commande: écran bleu
-Démarrage avec un CD de réparation de win7 x64, accès à la ligne de commande, chkdsk /f : écran bleu au reboot (pas d'erreurs trouvées)
-sfc /scannow impossible en mode console de récup (super...)
-Démarrage avec inscription des événements dans un fichier (%systemroot%\Ntbtlog.txt) => le fichier ne se génère pas
-Je voulais analyser les dumps de l'écran bleu (fichiers .dmp) => aucun fichier sur mon DD
Bref, trop la joie. Si vous avez une idée pour récupérer ce bordel, je suis preneur ^^
Message édité par spamoi le 30-01-2011 à 14:10:16
---------------
₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪