Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Drivers processeur, faut-il mettre à jour ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers processeur, faut-il mettre à jour ?

n°2992541
MrBrown91
Posté le 26-04-2011 à 13:46:46  profilanswer
 

Bonjour, je me demandais dans quelle mesure il faudrait mettre à jour les drivers processeur ?
J'ai un portable avec un Intel Core i7 2630QM et en allant regarder dans "gestionnaire de périphériques" j'ai remarqué que le driver datait de fin 2006 (ça doit être un driver générique car en
2006 les i7 n'existaient pas...)
 
En allant sur le site officiel intel, j'ai trouvé toute une floppé de drivers et programmes à installer : http://downloadcenter.intel.com/SearchResult.aspx?lang=eng&ProductFamily=Processors&ProductLine=Notebook&ProductProduct=Intel%c2%ae+Core%e2%84%a2+i7+Mobile+Processor
 
Que faut-il faire ? Laisser comme tel ? Installer les derniers drivers ? (gain de performance ? de stabilité ?)
Il y a par exemple le dernier driver pour le turbo boost de Janvier 2011 ou encore le dernier driver pour le GPU intégré...
 
Merci !


Message édité par MrBrown91 le 26-04-2011 à 13:49:27
mood
Publicité
Posté le 26-04-2011 à 13:46:46  profilanswer
 

n°2992544
ccp6128
Syntax error
Posté le 26-04-2011 à 14:04:38  profilanswer
 

Mise à jour des drivers du chipset au besoin. Il n'y a pas de driver particulier pour le CPU.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Drivers processeur, faut-il mettre à jour ?

 

Sujets relatifs
Possède un asus, lorsque je mets à jour xp sp2 mon ordi planteGros problèmes après installation de drivers
Mise à jour impossibleProblème dû au mises à jour de hier soir 12/04
recherche d'un jour dans une dateEchec mise à jour Windows Update
Recherche drivers pour PACKARD BELL IMEDIA 6426Drivers ATi et OpenGL -> dll manquante
Mises a jour Windows ne fonctionne plus sous VistaOu trouver la mise à jour de Vista vers Seven ?
Plus de sujets relatifs à : Drivers processeur, faut-il mettre à jour ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR