Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Dossiers de sauvegarde de progression jeux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2918187
leowilko69
Posté le 14-12-2009 à 19:14:23  profilanswer

Heyho!

Je suis sous windows Sept, et j'utilise le logiciel de synchronisation/sauvegarde automatique 'Windows Live Mesh'. J'ai donc un dossier commun à mes deux PC s'appelant "Documents" (avec mes docs word, exel, pdf, & co.).
Un problème se pose par contre quand je joue aux jeux vidéos sur mon pc fixe : les sauvegardes de jeux se mettent dans ce dossier là! -Hors moi, je ne veux pas que ces fichiers soient non seulement aussi synchronisés sur mon EEEpc, mais surtout ils utilisent tout mon espace de stockage enligne! Cela se produit sur la plupart de mes jeux (FSX, Blood Bowl, NFS shift, par ex.).

J'ai essayé à maintes reprises de les changer de place (donc en faisant COUPER-coller), mais à chaque fois, les jeux recréent des dossiers+fichiers. J'ai aussi changé le nom du dossier à "Documents écrits", mais cela n'a rien changé...

Merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 19:14:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Thunderbird 3 sous Seven apres sauvegarde thunderbird 2 sous XPlinux sauvegarde temps reel
Image pirate dans les thumbnails de dossiers - HELP!options des dossiers
Disque C: 35 GO (pas de jeux, ni mp3, no divx) !!!Sauvegarde image Win7 => pas assez de place ?
sauvegarde os impossibleSynchroniser deux dossiers
Modifier l'emplacement d'un dossier jeux.[Topic unique] les bonnes affaires logiciels Windows (jeux exclus)
Plus de sujets relatifs à : Dossiers de sauvegarde de progression jeux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR