Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Disque dur invisible à l'installation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2936386
oooook
Posté le 23-03-2010 à 14:34:29  profilanswer

Bonjour !

Après un formatage complet de mon ordinateur, et l'installation de Vista 32 bits sur une première partition, j'ai tenté d'installer Seven 64 bits sur une seconde partition.
Malheureusement, mes disques durs (2*320 go en RAID0, partitionnés en 40+40+150+360) n'apparaissent pas lorsque je dois choisir l'emplacement d'installation (J'ai une liste vide), les drivers fournis ne sont pas reconnus comme tels (Prévus pour du 32 bits, sans doute)
Si quelqu'un a une solution, je suis vraiment pas contre...
Merci !

PS : Les DD sont reconnus dans le BIOS.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 14:34:29  profilanswer

n°2936446
snowangel
Posté le 23-03-2010 à 16:45:40  profilanswer

Bonjour,
a part aller voir sur le site du fabricant de la carte mère si ils ont sorti des pilotes pour seven, je ne vois pas..
Mais le problème vient très certainement de là. Il manque les bons drivers RAID, pour qu'il puisse voir les DD.

---------------
Webcam Flaine, Webmaster Haute-Savoie, Ski Racing
n°2936459
oooook
Posté le 23-03-2010 à 17:15:33  profilanswer

OK, je vais fouiller de ce côté là, merci beaucoup !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
créer un disque d'installation depuis son windows installerDisque dur usb - Demande de formattage lors de l'insertion
Problème installation windows xpQuestion Rapide : Disque 2To utilisable sous XP SP3?
Mystérieux disque local Q:Problème disque dur
Disque dur réseau qui passe en lecture seul après transfertajout d'un disque sur RAID 5
[QST] Logiciel d'image disque 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur invisible à l'installation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR