Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Disque dur disparu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur disparu

n°2905990
regis23
Posté le 28-10-2009 à 19:02:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulais installer Windows 7. J'ai choisi de faire une installation personnalisée et quand toutes mes partitions sont apparues, j'ai voulu supprimer ma partition avec Windows Vista. Je l'ai donc sélectionnée et j'ai fait "supprimer". Après une longue attente, j'ai eu une erreur (que je n'ai pas relevée). Et là toutes mes partitions ont disparues pour laisser place à un espace vide. Bêtement, j'ai arrêté l'ordinateur en pensant que c'était un bug et qu'en rebootant sur le DVD, tout reviendrait à la normale.
 
Maintenant, quand je ne met aucun CD dans le lecteur, j'ai un message NO BOOTABLE DEVICE.
Quand j'essaye de booter sur le DVD de Windows 7 (ou même de Vista ou XP) il y a une phase de chargement puis, rien ne se lance.
J'ai aussi essayé de mettre mon disque dur sur un autre PC, et il ne le détecte pas dans "Gestion de l'ordinateur".
 
Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 19:02:02  profilanswer
 

n°2906152
yf38
Posté le 29-10-2009 à 10:08:35  profilanswer
 

Essaye de voir avec un live CD de Gparted ce qu'il reste sur ton disque, et peut être de réparer avec tesdisk pour récuperer les autres partitions.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Disque dur disparu

 

Sujets relatifs
Disque Dur disparu du BiosEspace disparu sur le disque dur
Disque dur disparu, linux, windows.pb vista disque dur disparu drivers introuvables
Soft de competition pour récupérations de données?de l'espace disque disparu
Espace disque disparu ?Espace disque disparu
Mon disque dur a disparu (format RAW!!)Disque Dur D:/ Disparu
Plus de sujets relatifs à : Disque dur disparu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR