Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  design de barre des tache qui change

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

design de barre des tache qui change

n°2933196
ichigooo
Posté le 04-03-2010 à 19:49:01  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai installé ya 1 mois window 7 ultimate ATi edition 2010, et j'ai un petit soucis avec ma barre des taches, normalement j'ai un certain design de cette barre des tache que j'aime bien, mais depuis quelques semaine ma barre des tache a changé et ai revenu noir standard, alors que quand je me connecte en "grand administrateur" ou meme en créant un nouveau compte la barre est bien avec le design que j'aime. comment est ce que je peut re-avoir ma barre des taches avec le bon design sachant que mon compte est admintrateur ce n'ai pas un compte utilisateur.


---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm
mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 19:49:01  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  design de barre des tache qui change

 

Sujets relatifs
Backup et restauration des icônes épinglées à la barre de tâchesImpossible d'épingler à la barre des tâches ! [résolu]
PB icone IE 8 dans la barre des tachesPlantages barre des taches + exploreur windows (XP)
tache planifiée avec \oobebaln.exe /sys /r /n:3 ???Windows 7 | Firefox | Barre personnelel
Win 7 affiche bureau sans icone ni barre tache???Problème démarrage Vista (barre de chargement)
[IE8] Menu déroulant de la barre d'adresses vidé à chaque boot 
Plus de sujets relatifs à : design de barre des tache qui change


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR