Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Démarrage windows ^^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage windows ^^

n°2883894
lecybermax
"Tout le monde ment" -
Posté le 01-08-2009 à 21:56:05  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Suite à une petite gaffe, j'ai placé une partition d'un disque dursans OS comme active. En effet, je ne la trouvait plus sur le poste detravail (elle a disparu subitement Problème 2 mais moins urgent carpresque vide, c'est une partition de stockage).
Me voila donc avec un message Bootmgr is missing (on connait leproblème, le PC cherche windows au mauvais endroit donc dans le vide).
Avec une certaine connaissance, je pense directement à mettre leCD du système. Je peux donc accéder à la console mais je ne sait plusla commande pour remettre C: comme partition de démarrage(je crois quec'est Fixboot C: mais ca marche pas) je l'ai mal écrit.
En effet, je suis actuellement sur une partition bizarre X:, qui n'existe pas.
 
Que dois-je faire, quelle fonctioin ou commande dois-je faire pour que cela revienne normalement (sans restauration).
 
 
MERCI Beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2009 à 21:56:05  profilanswer
 

n°2884231
thierry14
Posté le 03-08-2009 à 15:05:46  profilanswer
 

Boot avec Ultimate boot cd et dessus tu as des logiciels de gestion de partition avec lesquels tu pourras re-activer ta partition


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Démarrage windows ^^

 

Sujets relatifs
demarrage windowsBip continue au démarrage de Windows XP
Démarrage windows xp lentWindows tres lent au demarrage
Démarrage impossible avec Windows XP SP3 , help !!!!!Démarrage impossible avec Windows XP sur Acer AspireOne
Démarrage Windows xp pro: comment supprimer le 1er clickProblème lancement double script windows
Problème démarrage Windows XP Professionnel SP2 
Plus de sujets relatifs à : Démarrage windows ^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR