Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Démarrage impossible depuis dernière mise à jour

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3179688
Unicorn_
Posté le 17-07-2015 à 20:24:55  profilanswer

Bonsoir,

Hier j'ai éteint mon PC en autorisant la mise à jour. Depuis impossible de le rallumer.

Au démarrage j'ai le programme de Réparation automatique qui s'ouvre.
J'ai tenté une restauration avant la date de la mise à jour critique mais j'obtiens un message d'erreur qui indique que la restauration est impossible.
Après quelques recherches j'ai tenté les commandes chkdsk et scannow qui ont trouvé des erreurs que scannow aurait réparé mais ça ne change rien.  

Je ne sais plus si j'ai eu le DVD windows en achetant le PC mais si c'est le cas impossible de remettre la main dessus  :sweat:  

Du coup je ne sais plus trop quoi tenter pour réparer ça sachant que je voudrais évidemment éviter de perdre toutes mes données.

Merci

---------------
"Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain."
mood
Publicité
Posté le 17-07-2015 à 20:24:55  profilanswer

n°3179696
nnwldx
Posté le 17-07-2015 à 21:32:01  profilanswer

et si tu fais une restauration à une autre date antérieure ?

n°3179710
Unicorn_
Posté le 17-07-2015 à 22:50:02  profilanswer

Ça ne marche pas non plus, la restauration échoue à chaque fois quelque soit le point de restauration que je choisis.

J'ai oublié de préciser quelque chose qui est peut être important, le message qui s'affiche lors de l'échec du démarrage est "critical service failed". Visiblement il y a plein de problèmes qui peuvent donner ce message...

---------------
"Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Des mises à jour Windows Update qui rendent le sfc /scannow positif !mise en veille
ecran noir au démarrage[Urgent]Problème démarrage pc
impossible de charger Google Earth et Skype: Help![Démarrage] BUg service Audio et Aero Win7
Problème de démarrageimpression en mosaique impossible à désactiver dans publisher
Installation de W7 impossible... help !Impossible de sortir du Bios
Plus de sujets relatifs à : Démarrage impossible depuis dernière mise à jour

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR