Bonjours à tous,
Je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre un problème de boot en boucle sur un Dell Vostro doté d'un Win 7 Pro x64 (PC Région pour ceux qui connaissent). L'appareil devait être redémarré pour l'application de mises à jour, sauf que là, problème : le PC bloque sur "Préparation de la configuration de Windows", s'arrête, redémarre, bloque de nouveau au même endroit etc...J'ai donc tenté de suivre ce tuto : https://www.sevenforums.com/tutoria [...] overy.html
Mais sans succès, l'utilitaire ne trouve pas de problème au démarrage, et je bloque à l'étape 13 car mon fichier RegBack ne contient pas du tout les fichiers décrits. J'ai donc opté pour une restauration du système, qui aux premiers abords semble avoir résolu le problème (je vous écrit depuis ce poste), sauf qu'à chaque redémarrage, le problème se présente de nouveau, il faut donc de nouveau faire une restauration...impossible de faire de nouvelles mises à jour aussi du coup. Je ne sais pas vraiment quoi faire pour résoudre ce problème (hormis tout réinstaller, mais si il y a d'autres pistes je suis preneur) et me tourne donc vers vos lumières.
Merci à vous et bonne journée !