Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Son qui se coupe tout seul

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2970696
Hells Ange​l
Posté le 24-11-2010 à 22:44:02  profilanswer

Bonsoir,  
je vous présente mon problème. Déjà longtemps j'ai le problème que mon son ne fonctionne plus si je n'occupe pas de son pendant 10 min.  
Donc en faite, j'allume l'ordinateur jusque là tout vas bien, mais une foix que je ne l'occupe plus et que par après je veux écouter une musique ou regarder un film, impossible;  
enfin si, mais sans son. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Ce problème m'en empêche de réaliser mon travaille comme il le faut.  

Merci bien à ceux qui peuvent m'aider

mood
Publicité
Posté le 24-11-2010 à 22:44:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
PC s'éteint et s'allume seulPC qui se coupe tout seul...
Connection se coupe toute seul sur LiveboxPC se coupe seul quand j'utilise Internet
Windows coupe tout seul le son [Résolu- Merci Wolfman]probleme windows coupe tt seul+ecran bleu
Néro se coupe tout seul, mais pour des fichiers bien spécifique !!!probleme,mirc se coupe se coupe tt seul :(
PC se coupe tout seul "Version Anglaise"mon pc redémarre / se coupe tout seul / svchost - msblast
Plus de sujets relatifs à : Son qui se coupe tout seul

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR