Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Crash après connexion remote desktop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash après connexion remote desktop

n°3008580
BuBuOne
Posté le 14-09-2011 à 23:17:44  profilanswer
 

Hello!
 
Premièrement quelques infos: c'est une toute nouvelle installation qui fonctionne super bien. Windows 7 Pro sur SSD Crucial M4 (reconnu comme un SSD), 8 Go de RAM.
 
Le problème est avec RDP: je me connecte comme il faut depuis le boulot, je peux me déconnecter, revenir... à ma guise, tout roule.
MAIS quand je rentre à la maison, je me logue sur le PC lui-même, et là tout se bloque (excepté la souris). Je ne peux cliquer nulle part, aucune activité disque... J'ai regardé l'Event Viewer mais je n'ai rien trouvé de datant du moment du login.
Une idée?


Message édité par BuBuOne le 15-09-2011 à 09:52:11
mood
Publicité
Posté le 14-09-2011 à 23:17:44  profilanswer
 

n°3009659
BuBuOne
Posté le 21-09-2011 à 18:53:37  profilanswer
 

Hello, le problème est toujours d'actualité.
 
Mais j'ai du nouveau: le problème arrive quand je ferme la fenêtre du RDP directement. Si je prends soin de fermer la session Windows, je peux alors revenir sur le PC lui-même et me reconnecter. Mais du coup, ça interrompt mes downloads en cours.
 
Ca fonctionnait bien sur XP, je serais assez étonné que ça ne fonctionne plus sous 7.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Crash après connexion remote desktop

 

Sujets relatifs
Connexion au réseau local : câble débranchéComment créer une tache pour planifier ma connexion internet ?
Connexion étrange par wifi à l'étrangerconnexion internet
Vista / XP problème connexion ie operaPartager une connexion etehernet via le wifi d'un pc
Connexion bureau à distancele HDD de mon controleur de domaine 2000 crash
FileZilla (Pb de connexion)probleme de connexion sous 7
Plus de sujets relatifs à : Crash après connexion remote desktop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR