Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Configurer Casque en mono sous Windows 7.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer Casque en mono sous Windows 7.

n°3004966
furb59
Posté le 20-08-2011 à 09:21:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un casque oreillette (1 seul oreillette) en usb.
 
il est reconnu sous Windows 7 de manière Automatique. sous C-Media USB Headphone Set.
Il utilise le pilote (USB Audio Générique).
 
Seul problème, le casque est configurer en Stéréo. Quand je clique sur "configurer", j'ai bien les canaux audio, mais la seul solution qui mets proposé est Stéréo.
 
Dans les propriétés, je ne peux pas régler les balances, ni dans le mélangeur de son.
 
Avant sous Windows XP on pouvait changer le pilote et mettre par défaut "casque Mono".
Par contre, sous Windows 7, je n'ai pas trouver l'option.
 
j'ai essayé de sélectionner l'option "Choisissez le pilote périphérique à installer pour ce matériel" et de décocher la case "Afficher les matériels compatible" pour avoir la liste complète, mais Idem, je n'ai pas trouver de casque mono...
 
Quelqu'un as-t-il une solution ?
 
Merci d'avance ;)
 

mood
Publicité
Posté le 20-08-2011 à 09:21:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Configurer Casque en mono sous Windows 7.

 

Sujets relatifs
Question instal Windows 7écran noir au démarrage de windows 7
Qui peut m'expliquer ce bordel de Windows 7 SP1 sur MSDN ?Activation de Windows 7
[Résolu] pb add datafile oracle xe sous windowsLecteur windows media avec codec xvid integrés
Je ne trouve plus Windows media player 12[ Résolu] [Windows 7] Processus Java très gourmand
netbook bloqué sur "Préparation de la configuration Windows..." 
Plus de sujets relatifs à : Configurer Casque en mono sous Windows 7.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR