Bonjour à tous,
J'ai depuis quelques semaines un PC flambant neuf sous Windows se7en qui fonctionne très bien jusqu'à présent.
J'ai utilisé le gadget "System Control" v1.4.1 qui affiche sur le bureau les commandes Veille / Reboot / arrêt (on peut donc appuyer dessus plus facilement).
J'ai donc rebooté mon PC pour la 1ère fois aujourd'hui avec ce gadget. Or depuis, la LED Power (qui était toujours fixe jusque-là) clignote tout le temps !
Plus précisément : lorsque je reboote mon PC, la LED Power est fixe au départ (BIOS), mais dès que se7en commence à charger, elle se met à clignoter, et ne s'arrête plus (elle clignote tout le temps quoi).
Ce qui est très désagréable car il s'agit d'une grosse LED bleue de forme annulaire.
Le PC fonctionne parfaitement à part cela.
Je pense fortement qu'il y a un lien de cause à effet entre System Control et la LED clignotante (même si je ne peux pas l'affirmer à 100%). Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un souci hardware.
Connaîtriez-vous un moyen (software donc) d'empêcher cette LED de continuer à clignoter ? Une info dans la registry peut-être ?
Merci d'avance.
Message édité par Jose Hidalgo le 21-06-2010 à 18:40:51