Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  cherche liste police ecriture avec illustration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche liste police ecriture avec illustration

n°3057025
jpm1
cochon sauvage
Posté le 28-09-2012 à 15:34:39  profilanswer
 

Bonjour tout est dans le titre , j'aimerais savoir s'il existe un site ou un logiciel ou on pourrait visualiser une liste des polices d'écriture les plus communes avec nom et exemple . je suis en train de faire un texte dans Gimp ça me prend 2 plombes  à chaque fois pour trouver ma police

mood
Publicité
Posté le 28-09-2012 à 15:34:39  profilanswer
 

n°3057118
aideinfo
Posté le 29-09-2012 à 15:25:40  profilanswer
 

Oui, bcp, il suffit de chercher dans les logiciels de gestion de police sur les sites de téléchargement.
 
ça par exemple, à voir si ça marche sur 7.
http://members.ozemail.com.au/~scef/tft.html


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°3057240
jpm1
cochon sauvage
Posté le 30-09-2012 à 20:27:55  profilanswer
 

merci beaucoup , tu m'as aidé à économiser un temps précieux !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  cherche liste police ecriture avec illustration

 

Sujets relatifs
cherche logiciel style cobra driver pack[Cherche un logiciel] Optimisation du disque dur
[Cherche un logiciel] Désinstalleur génériqueCherche logiciel video pour un confessionnal
Cherche jacquette CD Draw 6.0Ashampoo_winoptimize cherche opinion qui connait BIEN
Je cherche un logiciel de montage vidéo équivalent à ImovieFaire un filtre sur une liste dans Thunderbird
[help]probleme liste de destinnataire pour publipostage sous word 2003virus police nationale
Plus de sujets relatifs à : cherche liste police ecriture avec illustration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR