Salut a tous et a toutes, récement (il y a deux heures) j'ai installé windows 7 sur mon ordinateur (passé de vista 32bit familiale a seven 64 bit familiale) sauf que par mesure de precaution, j'ai créer un partion "speciale seven", je m'explique : j'ait fait une partition pour installer seven (en paralelle de vista) au cas ou mon installation foirerait (on ne sait jamais). Mon probleme est donc vue comme mon installation s'est bien deroulée, je voudrais attribuée ma partition seven comme partition systeme et pouvoir formater mon ancien windows (qui est pour le moment la partition systeme, pour en faire une partition simple, de donnée) qui me refuse le formatage, me dit propose de le faire et lorsque je le demarre, il me dit que windows ne peut pas l'effectuer.
Mon ordinateur est un ACER, la partition systeme (contenant vista, que je veux formater) est appellée ACER ( peut etre que ca a une importance), je possede un seul disque de 160 Go, avec trois partition (windows 7 = 35Go, ACER = 70Go et DATA = 35Go).
Si quelqu'un me repondrait, je lui en serait vraiment reconnaissant.
D'avance merci,
Antoinelegeek.