Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Cacher de façon permanente la barre de tâche

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2926871
hultra
Posté le 01-02-2010 à 09:27:18  profilanswer

Hello :)

Voilà j'ai étaiss confronté à un problème qui ne l'ai pas sur les autres versions de windows, à savoir cacher la barre de tâche.
En effet sur les autres versions il était possible en la dévérouillant de réduire sa taille pour qu'elle ne face qu'un petit pixel de hauteur.
Or sur seven impossible de faire cela :s

J'ai pas mal cherché mais rien trouvé, alors est-ce que quelqu'un aurais une solution? :o

Mon utilité serait d'utilisé Nexus, mais actuellement c'est assez pénible car dès que je reçois un message msn la barre que j'ai mis alors en "masquer automatiquement" s'affiche, ce qui est plutôt chiant....

Merci d'avance de votre aide ! :)

mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 09:27:18  profilanswer

n°2926878
olivthill
Posté le 01-02-2010 à 09:53:41  profilanswer

Nexus ?

A. Nexus est un terme médical désignant une jonction intercellulaire mettant en relation le cytoplasme de deux cellules voisines (source Wikipedia) ?

B. Nexus One, le smartphone de Google conçu par HTC ?

Quoi qu'il en soit, il semble que Nexus n'a pas besoin de MSN, et donc le plus simple est de désactiver MSN. c'est comme lorsque 'une radio est branchée sur une prise multiple et que l'on ne veut plus l'écouter. On l'éteint au lieu de débrancher la prise multiple.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Xp Pro tache planifiée + shutdown ne fonctionne pasProblème pour enlever des icones de la barre des tâches
[Outlook 2003]Comment supprimer un mail compte smtp (ni gris,ni barré)fenetre poste de travail reste reduite ds barre taches
Win7 64bits : ralentissement due a la barre verte ouverture dossierRaccouris récent barre de tache ce sont fait la malle !!!
barre de tacheAffiner la barre des taches verticale
Plus de sujets relatifs à : Cacher de façon permanente la barre de tâche

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR