Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Blocage fermeture, veille et update sous win 7

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2923294
guilesh
Posté le 12-01-2010 à 17:57:02  profilanswer

Bonjour,

Je n'avais plus vérifié les mises à jour de mon OS depuis un moment. Je lance le windows update, mais là il n'en finit plus de charger: rien, l'application se bloque. :heink:  

J'ai remarqué accessoirement que le système bloque également pour fermer. :heink:  :heink:  

Et je ne sais pas s'il y a un lien, mais il bloque aussi pour se mettre en veille (l'écran s'éteint mais l'ordi ne s'arrête pas) :heink:  :heink:  :heink:  

Je ne sais pas si ces problèmes ont un lien. Je précise que je suis sur un portable Acer aspire 4810T, sous win7 donc (version légal).

Est ce que quelqu'un a rencontré ces problèmes? Quelqu'un a-t-il une solution ou une piste pour l'élucider?
Comment mettre à jour autrement?

Merci de votre aide. :jap:  

Configuration: Acer Aspire 4810T
Windows 7

Message édité par guilesh le 12-01-2010 à 19:45:41
mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 17:57:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Mise en veille pendant streaming[Service Windows Update] Plantage du PC
Thunderbird 3 : blocage dans le paramétrage de compteblocage des applications au bout de qq minutes
Blocage total au démarrage de windows 7windows update ne veut pas installer les mises a jours
[Bug] Mise en veille Windows 7windows update
fermeturemise en veille vista
Plus de sujets relatifs à : Blocage fermeture, veille et update sous win 7

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR