Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  barre des taches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

barre des taches

n°3011988
guanito
Posté le 09-10-2011 à 23:06:03  profilanswer
 

bonjour,
 
mon problème est tout simple mais super énervant, j'explique :
 
à chaque démarrage ma machine, je dois aller dans mes options de ma barre des taches et cocher " masquer automatiquement ma barre des taches ", "appliquer " , " ok ", en théorie je devrait le faire qu'une fois et basta...or, là c'est a chaque redémarrage de mon OS, je dois réiterer l'opération, bref super relou...ça empiète sur mes logiciel et mes palettes d'ordre graphiques ou musicales...je précise que ceci m'arrive depuis une MAJ système...W7 ct pas forcément mon idée  :pt1cable:  
 
Merci d avance, pour ce petit problème

mood
Publicité
Posté le 09-10-2011 à 23:06:03  profilanswer
 

n°3012001
ProGrammeH​eure
Posté le 10-10-2011 à 02:03:18  profilanswer
 

reviens à un point de restauration precedent la MAJ, attend la prochaine, ou , si ça te gene, mets la barre des tache ailleur: en haut, à droite , à gauche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  barre des taches

 

Sujets relatifs
Barre des tâches qui disparait quand internet s'ouvreCréer une nouvelle barre des tâches
Windows 7 - épinglage barre des taches multi utilisateurs ?Question sur l'épinglage de raccourcis dans la barre des tâches
Comment masquer une icône d’application de la barre des tâches ?Menu démarrer et clic droit sur la barre des tâches sont en anglais
Windows 7 : cherche logiciel pour gestion barre des tâchesRéussir à mettre liens sous icones de la barre des tâches
[Win7][RESOLU] Barre des taches qui disparait 
Plus de sujets relatifs à : barre des taches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR