Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

barre des taches + msn

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

barre des taches + msn

n°2933798
spireal
Posté le 08-03-2010 à 16:38:17  profilanswer

Bonjou j'utilise tres souvent la barre de recherche dans demarrer >exemple quand je veux skype je tape skype et sa me lance le programme  :love:  

par Contre j'aimerai bien pour windows live messenger   tape seulement msn par exemple  ('ya surment moyen de changer le racourcis nom du program ?)
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 16:38:17  profilanswer

n°2934820
spireal
Posté le 14-03-2010 à 12:14:32  profilanswer

merci trop cool sa marche  :love:  

oui j'adore ton astuce  :hello:

Message édité par spireal le 14-03-2010 à 12:55:29
n°2935555
spireal
Posté le 18-03-2010 à 14:44:52  profilanswer

oui effectivement !!merci encore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

barre des taches + msn

Sujets relatifs
Backup et restauration des icônes épinglées à la barre de tâchesImpossible d'épingler à la barre des tâches ! [résolu]
PB icone IE 8 dans la barre des tachesPlantages barre des taches + exploreur windows (XP)
Problème pour enlever des icones de la barre des tâchesfenetre poste de travail reste reduite ds barre taches
Affiner la barre des taches verticaleRaccourci clavier pour masquer la barre des tâches windows 7
combinaison des programmes dans la barre des tâchesW7 icônes ne s'affichent pas dans la barre des tâches - [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : barre des taches + msn

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR