Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pb barre de langue win 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb barre de langue win 7

n°2983865
fouinardom​eo
Posté le 26-02-2011 à 17:05:55  profilanswer
 

Salut,
 
Alors voila depuis des années lors des réinstall de win j'ai l'habitude de virer le clavier anglais de la barre de langue pour ne plus etre emmerdé par des changements intempestifs... aujourd'hui je m'aperçois que la barre est réapparue  apres plusieurs mois de fonctionnement normal. Le clavier americain s'affiche dans la barre et je peux le sélectionner et écrire avec un clavier qwerty. Alors je me dis bon on va le supprimer une nouvelle fois mais non cette fois ci le clavier US n'apparait plus dans la liste des claviers installés !!? je peux le sélectionner dans la liste déroulante mais je ne peux pas le supprimer puisqu'il ne s'affiche pas !
 
Quelqu'un a une solution ??
 
Merci d'avance
Rémi

mood
Publicité
Posté le 26-02-2011 à 17:05:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pb barre de langue win 7

 

Sujets relatifs
[Résolu] Windows 7 :Barre des tâches a disparumenus dans la barre des tâches
Pb IIS/Certificat /SSL : Site web en HTTPs non affichable.Comment cacher les applications ouvertes dans la barre des taches ?!
PB XP Pro, Maj + installation office 2007Pb raccourcis et connexion internet
Barre des taches à droite -- > modération brutale !Qui met sa barre des tâches à droite ?! Moi oui !
Pb Windows7/IE8/ActiveX => Date en anglaisNero : impossible de graver des chansons avc titre en langue étrangère
Plus de sujets relatifs à : Pb barre de langue win 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR