Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  APN qui ne s'execute plus automatiquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

APN qui ne s'execute plus automatiquement

n°2972012
awasp
Posté le 04-12-2010 à 13:27:27  profilanswer
 

Bonjour, voilà, j'ai un soucis
J'ai un appareil numérique canon SX200. Et jusqu'à présent, lorsque je le branchai j'avais la fenêtre d'exécution automatique qu'il s'ouvrait et je choisissais ce que je voulais faire.
Depuis quelques jours, j'ai beau redémarrer le PC, brancher et rebranché, l'appareil photo se connecte, ça fait le petit bruit et il apparait dans le poste de travail et dans les périphériques, mais la fenêtre d'exécution automatique ne s'ouvre plus. J'ai vérifié les réglages dans le panneau de config "execution automatique", les clé du registre ... tout est bon rien a faire. Et mes autres périphériques se lance sans problèmes !
 
Alors que faire ? comment faire pour que la fenêtre execution automatique s'ouvre de nouveau au branchement de mon apn ??

mood
Publicité
Posté le 04-12-2010 à 13:27:27  profilanswer
 

n°2972150
awasp
Posté le 05-12-2010 à 17:48:20  profilanswer
 

rien, personne ? j'ai fouiller, chercher, rien trouver :( up

n°2972331
awasp
Posté le 06-12-2010 à 20:46:32  profilanswer
 

up encore svp

n°2972477
bluewaave
Posté le 07-12-2010 à 21:00:20  profilanswer
 

Désinstaller et réinstaller le logiciel de l'appareil photo !
Si l'on désire que le logiciel se lance automatiquement apres le démarrage de windows , il faut l'indiquer au programme de l'apn !


Message édité par bluewaave le 07-12-2010 à 21:00:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  APN qui ne s'execute plus automatiquement

 

Sujets relatifs
Quelle logiciel pour sauvegarder automatiquement nos clés USBTransfert gros fichier (carte SDHC APN -> XP)
Lire les infos d'une photo ( APN etc... )partager automatiquement le dossier mes documents ?
Pb tache de fond inconnue qui s'execute en permanenceItunes: renommer les morceaux importés automatiquement
Relancer automatiquement application plantéeAgent d'absence Lotus Notes 8.5 qui ne s'execute qu'une fois.
script qui ne s'exécute pas en utilisateur simple 
Plus de sujets relatifs à : APN qui ne s'execute plus automatiquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR