Bonsoir,
Mon problème :
pour mon ordinateur principal sur lequel sont présents mes fichiers partagés, j'avais activé le partage, avec la fonction "activer le partage protégé par mot de passe"
et pour tous les autres ordinateurs j'avais enregistré ce mot de passe
Quelques jours plus tard, j'ai changé le mot de passe, et je ne peux plus me connecter avec mes autres ordinateurs sur le poste principal !!! j'ai à l'aide des comptes utilisateurs des ordinateurs "clients" gérer les informations d'identification en supprimant les données enregistrées, mais sans succès ! afin de pouvoir à nouveau profiter du partage il faut que je désactive l'option partage protégé par mot de passe !!!
Comment s'il vous plaît régler le problème ?
Soit remettre un mot de passe sur l'ordi principal afin de protéger le partage et changer les informations mémorisées dans les ordinateurs "client" ???
Merci
---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”