Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  Win98 Ma session veut pas ouvrir..!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win98 Ma session veut pas ouvrir..!!

n°2736555
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 14-11-2007 à 17:17:59  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai un vieux pc avec Win98SE et ça fait 1 ans qui traine et j'ai rien changer. Quand je l'ouvre, je tape le mot de passe, ça rentre et 2-3 secondes plus tard ca délog et revient a la fenêtre qui demande un mot de passe et utilisateur. Pourtant je tape le bon mot de passe et si je fais Annulé ça donne le même résultat..
 
Quoi faire?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 17:17:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  Win98 Ma session veut pas ouvrir..!!

 

Sujets relatifs
Refus MDP session après manip sur ID réseauOutlook 2003 : ouvrir plusieurs sessions en même temps
mot de passe ouverture session windows 2000 ProMessage lorsque j'ouvre une session windows ?
Ouverture de session sur un domaine par rtc ou pppoeWMP 11 ne veut pas partager....
Vista ne veut pas etre remplacé par XPimpossible d'ouvrir mes documents à graver avec tous les logiciel(Nero
Pare-feu vista : comment ouvrir une plage de ports ?Impossible d'ouvrir les pages web avec internet explorer ET mozilla
Plus de sujets relatifs à : Win98 Ma session veut pas ouvrir..!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR