Bonjour tout le monde,
Je m'en remets à vous, j'ai vraiment tout essayé.
Je m'explique, j'utilise une scie géré par ordinateur. Cet ordinateur vient de rendre l'âme.
Il tournait sous Windows 98.
Le disque dur étant encore fonctionnel, j'ai réaliser une image disque parfaite, j'ai acheté un ancien PC sur le bon coin ou était installé 98.
J'ai donc restauré cette image sur le PC fraichement acheté, mais comme vous pouvez vous en douter, le hardware n'étant pas le même le PC ne boot pas.
Je suis bloqué à cette étape.
J'ai essayé de réinstaller Windows 98 pour repartir sur une base propre, mais comme le PC acheté n'a pas de lecteur CDROM/DVD, je passe sur un lecteur externe, mais ce dernier n'inclus pas les pilotes du lecteur USB, je ne peux donc plus installer Windows.
J'avais quand même (au cas ou) réalisé une image disque du système d'origine.
Je vais donc la restaurer.
Ma question est la suivante, une fois l'image restauré, comment puis-je trouver les pilotes qui exploitent la scie via deux ports séries, les pilotes étant présents sur l'image de l'ancien PC mais, je n'ai pas leur programme d'installation.
N'est-il pas possible de les récupérer dans les fichiers système de Windows ?
Je vous remercie de votre aide, à moins qu'une personne est des pilotes pour la gestion du protocole série "TELEMECANIQUE DRIVER UNTLW01 (UNITELWAY XWAY 7.70)" J'ai même l'endroit ou ils sont mais ils sont au format .001
Je vous remercie par avance de votre aide