Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

warning dangerous spyware

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2855906
tvesten
Posté le 28-04-2009 à 18:03:42  profilanswer

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp sa m'enerve

j'ai depuis 2-3jrs un message warning dangerous spyware ... en image sur le bureau a cause d'un virus ou je sait pas quoi et je n'arrive pas a l'enleer j'ai chercher sur internet j'ai utiliser malwarebyte anti malware sa a enlever des spyware mais n'a rien changer et j'ai l'impression que sa empire (ordi plus lent meme tres lent , des bug de logiciel etc )

svp aider moi sa menerve comment faire?

je suis sous win xp

mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 18:03:42  profilanswer

n°2856015
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 22:29:10  answer

Bonjour,

Peux-tu poster le rapport de MalwareBytes (tu le retrouveras dans l'onglet "Rapports/logs" ) ?

Ensuite, peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic stp :

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.  
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : ne les poste pas directement ici (les règles du forum interdisent de les poster ici, c'est bête, mais je n'y suis pour rien...). Envoie les en suivant ce tuto pour les héberger ailleurs.

Tutoriel illustré pour t'aider à utiliser RSIT : http://forum-aide-contre-virus.be/tutoriel_RSIT.html

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Sujets relatifs
Patch vontre le spyware bg3e9.bat ?Virus "Warning Dangerous Spyware"
spyware & virus[Aide] redirection Google : spyware?
impossible de changer fond ecran suite a invasion de spywarevirus ou spyware vista ou autre?
[RESOLU] Spyware guard 2008 impossible à désinstallerInfection Spyware ( need HELP )
Plus de sujets relatifs à : warning dangerous spyware

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)