Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

virus et profil par défaut

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2867737
beaboun
Posté le 09-06-2009 à 19:17:35  profilanswer

Bonjour

Connaissez-vous le nom d'un virus qui relance un profil par défaut à chaque redémarrage de vista ?
Quand je coupe en veille prolongée par de pb mais quand j'arrête mon profil redémarre vierge de toute modification : plus de coockies, plus de message dans mozilla, bref tout est réinitialisé !!!!
Alors si vous avez son nom que je puisse tenter de le réparer avant formatage ce serait sympa.

D'avance merci

Béatrice

mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 19:17:35  profilanswer

n°2867743
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-06-2009 à 19:49:35  profilanswer

Ca n'a pas forcément à voir avec un virus. Tu as un message d'erreur au démarrage ? Tu as regardé dans l'observateur d'évènements si il y avait des erreurs ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Sujets relatifs
[RESOLU] Outlook 2007 + SMTP par défaut + complétion contacts !!Memoriser différents profils de connexion réseau sans fil (ip/dns...)
virus tcp optimizerVirus
Impossible de remettre le théme windows xp par défaut!onfiguration profil utilisateur
virus qui crée un nouveau profil dans windows vistavirus detecté - scan à dechiffrer
Lancement Windows lent - virus ? 
Plus de sujets relatifs à : virus et profil par défaut

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR