Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus présumé dans Winsxs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus présumé dans Winsxs

n°2935395
Anna Maria
Posté le 17-03-2010 à 17:51:56  profilanswer
 

Bonjour ;  
 
Noob totale de cette catégorie, et grosse nulle face à un PC, je fais appel à votre aide, s'il vous plaît.
 
Depuis quelques temps, je suis emmerdée avec mon ordi. Au bout d'un moment, il plante ; la souris peut encore bouger, mais plus de clic, plus de clavier, plus de Ctrl-Alt-Suppr ... La seule solution est de l'éteindre sauvagement. Il le fait de plus en plus fréquemment, il y a quelques semaines ça restait "occasionnel", mais là je ne peux vraiment plus l'utiliser plus de 2mn en mode normal.
 
Je passe donc en mode sans échec ; là, tout se passe beaucoup mieux.
 
Comme je soupçonne un virus d'être à l'origine de tout ça, je me suis penchée sur la question. Mon antivirus est probablement une sombre merde (un truc que je paye une fortune chez orange, Securitoo).
 
J'ai tenté de faire des scans avec différents trucs, en particulier avec Malwarebytes' Anti Malware. Seulement, même en mode sans échec, il plante systématiquement avant d'arriver au bout. A la longue, j'ai essayé de repérer vers quel endroit il planterait, et c'est dans Winsxs.
 
J'ai tenté un scan de ce dossier seul, pareil, plantage. J'ai essayé d'ouvrir ce dossier, plantage.  
 
Vous auriez des idées lumineuses s'il vous plaît ?

mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 17:51:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus présumé dans Winsxs

 

Sujets relatifs
Fenêtres débogueur Microsoft en boucle, virus ?coupure internet-virus???
pc qui ralentit/suspicion de virus virus anti spyware vista 2010
Virus Msn drop.agen.164864Virus Security Tool
bonjour, infection virus je suis bloqué dans la résolutionInfection mortelle par un virus:que faire?
bonjour, infection virus je suis bloqué dans la résolutionVirus ou plantage systeme ?
Plus de sujets relatifs à : Virus présumé dans Winsxs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR