|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : virus de boot |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 16:48:41 |
arnuche | Personne pour me dire comment utiliser les commandes fdisk/mbr et fixboot ?
|
Holle | Si tu tapes uniquement fixmbr sans fournir le nom du périphérique, par défaut il te modifie uniquement le mbr du disque bootable.
Message édité par Holle le 14-06-2008 à 10:36:28 |
arnuche | Merci !
Message édité par arnuche le 14-06-2008 à 18:50:58 |
Holle |
Message édité par Holle le 14-06-2008 à 21:58:56 |
arnuche | Merci beaucoup, très intéressant ! Message édité par arnuche le 14-06-2008 à 22:43:17 |
tyrex9 | un conseil si c'est pas deja fait , active l'analyse "heuristique" en niveau max --------------- Ma dernière vidéo - Il faut contrôler les portes du temps - avant que ce soit le temps qui vous maîtrise Exelcium |
arnuche | Si tu parles d'Antivir, je ne trouve pas ce réglage.
|
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 14:16:36 |
arnuche | Oops, je n'avais pas vu qu'il y avait plusieurs pages de réglages dans le profil ! |
arnuche | J'ai oublié de préciser que suite à ces commandes fixmbr pour les harddisk 1 et 2 que j'ai tapées ce matin, un fichier semble avoir disparu de ma partition C:\ parcequ'il y a 2 Gigas de plus qu'avant. Mais je ne sais plus ce qu'il y avait comme fichier.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Virus sur secteur de boot | Virus de boot DUR DUR |
Virus dans le boot windows ? erreur : 0x0000007B | CD de boot pour supprimer les virus |
virus dans le boot system peut contaminer les autres DD ? | Probleme HDD? Virus de boot? |
Virus Kamikaze - Ecrasement partition système - Ecran noir au boot | virus de boot |
Virus boot persistant | virus de boot! A l'aide! |
Plus de sujets relatifs à : virus de boot |