Salut, oui désolé l'hébergeur avait un problème hier.
Sinon j'vois pratiquement rien dans ton rapport. Juste un fichier qu'on va envoyer pour vérification.
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• Va sur Virus Total
• Copie C:\Users\okay\AppData\Roaming\WindSolutions\CopyTransControlCenter\Applications\CopyTrans.exe
puis clique sur No file selected et colle dans le nom du fichier
• Valide (Ouvrir) puis clique sur Scan it!
• Si le message File already analysed apparaît, clique sur Reanalyse
• Dès que l'analyse est finie, copie l'adresse web de la page et colle-la moi
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Puis un scan généraliste pour en être sûr.
• Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware puis intalle-le
• À la fin, laisse les deux cases cochées (Mettre à jour Malwarebytes Anti-Malware et Exécuter Malwarebytes Anti-Malware)
• Le logiciel s'ouvre, dans l'onglet Recherche choisis Exécuter un examen rapide puis clique sur Rechercher
• À la fin, s'il a trouvé des infections, clique sur Afficher les résultats
• Coche tous les éléments puis Supprimer la sélection
• S'il te demande de redémarrer, fais-le puis poste le rapport qui devrait s'ouvrir automatiquement
Note : il se trouve aussi dans l'onglet Rapports/logs du menu principal
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