Salut,
Pour commencer, je te conseille d'éditer tes posts et de supprimer les rapports HijackThis. En effet, la charte du forum interdit de poster les rapports directement sur le forum.
Pour ton problème, tu peux faire ceci :
- Télécharge Rkill
- Double-clique dessus pour le lancer. Il va arrêter automatiquement tous les processus .
- sois patient car le logiciel peut prendre du temps !
- Une fois terminé, le logiciel se ferme tout simplement : c'est normal .
- Tu peux passer directement à la suite de la désinfection.
- Si tu as un message qui signale que Rkill est un indésirable, ignore le et lance de nouveau Rkill après désactivation du logiciel le considérant comme néfaste.
Ensuite passe à nouveau malwarebytes une fois que tu l'as mis à jour.
Envoie moi le rapport via ci-joint :
- Clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
- Clique sur Parcourir... et cherche le fichier du rapport que tu souhaites me transmettre.
- Clique sur Ouvrir.
- Clique sur Cliquez ici pour déposer le fichier.
- Un lien de cette forme, hxxp://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt, est ajouté dans la page.
- Copie-colle ce lien dans ta réponse.
Ensuite fais ceci :
/!\Désactive tous tes programmes de sécurité/!\
- Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido & C_XX) et enregistre-le sur ton bureau
- tutoriel recherche
- Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptibles d'avoir été infectés sans les ouvrir
- Double clic sur le raccourci UsbFix sur ton bureau, l'installation se fera automatiquement (utilisateur de vista et sept clique droit "Exécuter en tant qu'administrateur" )
- Choisis l'option recherche
- Laisse travailler l'outil
- Ensuite héberges le rapport UsbFix.txt qui apparaîtra sur ci-joint
- Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque[/list]
* Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus
J'attends les rapports.