|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche Helper - Spyware qui redirige requêtes google |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 13:02:15 |
glops31 | Bonjour
--------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
Lauraly22 | Merci beaucoup pour votre aide!
|
glops31 |
glops31 | bingo ! c'est bien ce que je craignais,le "wininit.exe" et le "explorer.exe" sont certainement patchés par le malware
Lauraly22 | Bonjour, |
glops31 | bonsoir il s'agit bien du Trojan "Bamital" celui-ci a la particularité de réinfecter les fichiers Sytème à chaque démarrage ,même si ils ont été remplacés sous windows. /!\ Si tu utilises AVG, IL FAUT IMPERATIVEMENT LE DESINSTALLER avant d'utiliser Combofix car il peut causer des dégâts en interaction avec l'outil pouvant mener à la réinstallation totale du système. Télécharge le désinstalleur d'AVG sur Ce lien Choisis la version adéquate (32 ou 64 bits) /!\ Désactive l''UAC de vista =>tutoriel pour t'aider si besoin
Message édité par glops31 le 21-11-2010 à 22:07:28 --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
glops31 | est ce un back up des documents ou de tout le système?c'est à dire une image disque style" ghost" ou "Acronis true image"
lauren49ers | Moi aussi, j'ai le même problème.
|
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 19:26:24 |
lauren49ers | Voilà mes deux rapports avec Virus Total et bingo j'ai bien le Trojan Bamital.
|
glops31 | bonjour
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche un driver pour ma carte wifi sous 7 | mon site est malveillant sur google ?! |
pb caractère google ds firefox | Ordi qui rame, processus inconnus, spyware à la pelle...SOS Obiwan! |
Souci google chrome | [Virus ou Spyware] XvidSetup |
google ne m'envoie pas vers les bonnes pages | Anti-virus/spyware a me conseiller ? |
Pas de Google, mais les autres sites OK | Aide spyware qui bloque logiciel |
Plus de sujets relatifs à : Cherche Helper - Spyware qui redirige requêtes google |