|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Security Alert - Help ? |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 13:25:09 |
Jagsy | Salut,
Message édité par Jagsy le 25-05-2012 à 00:49:55 |
chermositto | Bonjour,
|
Jagsy | ZHPdiag et OTL feront la même chose qu'HiJAckThis, ce sont des outils d'analyse.
|
azn0viet | Si la fenêtre revient => RogueKiller
|
yf38 | Bonjour, Tu n'es pas un cas isolé, si ça peut te réconforter. Il y a une dizaine de jours une amie a eu le même problème sur France 5 et malheureusement elle a cliqué sur OK pour continuer avec ce faux antivirus, jusqu'au moment ou elle a commencé à comprendre qu'il n'aurait pas fallu, mais trop tard. Quelques jours plus tard mon épouse est tombée sur le même problème, et comme elle était avertie a simplement fermé la fenêtre IE9. Je viens de reproduire le phénomène, toujours sur France 5 TV, mais ce n'est pas systématique. Pour revenir au cas du PC corrompu, j'ai passé Avira Rescue CD à jour bootable dessus et il a trouvé 5 fichiers, liés à une version de FakeAlert. C'est un peu calamiteux qu'un truc comme ça reste aussi longtemps sur un site où je suppose il y a un minimum de protection. En attendant, attention à ce site, d'autant plus que la fenêtre ne s'ouvre pas forcément à tous les coups, j'avais essayé à plusieurs reprises sur mon PC avant d'y arriver aujourd'hui. Message édité par yf38 le 03-06-2012 à 21:06:02 |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 19:53:17 |
Gustav43 | Autre exemple :
|
yf38 | non, c'est le même lien que j'ai mis plus haut et ... c'est moi Message édité par yf38 le 28-05-2012 à 12:30:37 |
Gustav43 | désolé j'ai pas fait le rapprochement du pseudo |