Bonjour,
Nouveau sur ce forum, je viens à vous pour vous poser une question qui trouvera si non pas des réponses mais la réponse à ma question. J'ai cherché si le sujet n'avait pas déjà était abordé, il ne me semble pas que ce soit le cas. Mon problème est simple, j'ai récupéré un virus qui s'appelle hhd plus, je n'arrive pas à m'en débarasser. Il se lance automatiquement, comme si il faisait partie intégrante de windows, une sorte de défragmenteur high-tech qui bloque tout au final et qui me dit que je ne peux plus accéder à mon disque dur, qu'il y'a des soucis critiques... Que pour y remédier, il faut que j'achète un "nettoyeur" à 40 dollars...
En faisant une recherche sur le net, je trouve très peu de topics sur hdd plus, ou alors, toujours la même présentation, non pas que je sois parano, mais j'ai presque l'impression que c'est une autre façon de retomber sur hdd plus ou de lacher de l'argent encore sur un autre logiciel miracle pour enlever ce virus.
Est ce que parmi vous, quelqu'un a déjà rencontré le problème ? comment le résoudre ?
Merci pour le temps passé à me répondre et à m'aider.
MarmotteRocks