Bonjour @ tous,
Merci d'avoir relevé ce bug, nous avons fait le nécessaire pour le corriger. Il est dû à un souci de purge au niveau de BitDefender Security for File Server.
Ceci est provoqué lorsque le moteur fait sa mise à jour et supprime l'ancien dossier,il suffit d'une coupure internet pendant ce temps et il ne supprime pas le dossier et continue de faire ces mises à jours suivantes. Alors les dossiers s'accumulent et ce qui peut provoquer une surcharge de l'espace disque.
Le dernier kit BitDefender Security for File Server corrige ce bug.
Voici la procédure:
1] Désinstallation de la version actuelle
a. Désinstallez l'application via l'ajout/suppression de programmes de Microsoft
b. Téléchargez et appliquez (si possible en mode sans échec) l'utilitaire disponible au lien suivant :
ftp://ftp.editions-profil.fr/Prod [...] Server/V3/
/!\ Si vous rencontrez des problèmes lors de la phase d'installation, le passage de l'utilitaire en mode sans échec sera obligatoire.
2] Installation de la dernière version
a. Téléchargez et installez BitDefender Security for File Server disponible au lien suivant.
http://download.bitdefender.com/SM [...] urrent/FR/
c. Concernant le nombre d'instance d'analyse, réglez cette option en fonction du nombre de tâche présentes sur votre serveur et aussi en fonction de sa capacité processeur.
b. Redémarrez le poste, afin que les moteurs de BitDefender soient actifs.
3] Renseignez votre clef de licence en allant dans la partie "Gestion" de l'arborescence de gauche.
4] Faites une première mise à jour du produit en vous rendant dans le module "Mise à jour".
Si des problèmes persistent après avoir suivi ces procédures d’assistance, nous vous invitons à contacter notre support technique : http://www.bitdefender.fr/site/Main/nousContacter/
J'espère avoir répondu à votre question,
Bonne journée,
Samya de BitDefender en France
Message édité par samya_BitDefender le 18-05-2011 à 16:47:30