Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Recherche avec google

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche avec google

n°2917837
natho34
Demain sera un jour meilleur
Posté le 13-12-2009 à 10:18:30  profilanswer
 

Bonjour,
Lorsque sur google je tape les mots clefs afin d'aller sur mon site exp : country passion mauguio
j'arrive sur une page ou il est dit que le site est malveillant . En fait le visiteur est dirigé vers une page polluée avec  '' malware program'' et présence de virus.
Que faut il faire pour supprimer cet accès en direct depuis google .
Le site lorsque l'adresse est mise en direct dans la barre d'un navigateur ne présente pas de problème.
Avez vous une solution
?
Merci pour votre aide
Gérard

mood
Publicité
Posté le 13-12-2009 à 10:18:30  profilanswer
 

n°2917858
zonka
x58 forever!
Posté le 13-12-2009 à 11:41:32  profilanswer
 

Euh, c'est vrai que c'est étonnant:
 
1) l'adresse google pointe bien vers ton site, mais si on clicke dessus, on tombe bien sur un spyware directement.
 
2) effectivement l'adresse "en direct" dans la barre d'URL fonctionne sans souci.
 
 
J'avoue ne pas comprendre = le hack proviendrait de chez google?


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°2917886
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2009 à 13:30:57  answer
 

Bonjour
 
Le plus étonnant, c'est que le site infecté (qui propose ses p***** de rogues qui reviennent 1000 fois) revenait souvent dans les occurences de google, il n'y a pas de celà une ou deux semaines.
 
En tapant "Vista Updates Blank", par exemple, on pouvait voir ces domaines revenir de nombreuses fois (domaine de consonnance espagnole avec des sous-domaines en rrxmiq/741.php?d=58%22%3E ou un truc du genre)
 
Google a dû nettoyer une grosse partie, mais je pense qu'il y a eu une pollution au niveau de ses caches dns.
 
Pour ton cas, je ne sais pas si c'est lié, mais tu devrais passer en revue le contenu complet de ton site (si c'est en php, revérifier les fichiers de configuration php et mysql de ton site), les éventuels reverse dns paramétrés dans ta console d'administration si tu loues un domaine, etc ...

n°2918032
natho34
Demain sera un jour meilleur
Posté le 14-12-2009 à 00:07:30  profilanswer
 

Merci, je vais voir si je peut contacter google, cela ne doit pas être facile.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Recherche avec google

 

Sujets relatifs
Problème de recherche sur google (http://sorry.google.com/sorry/)Fenetre "telechargement" lors d'une recherche sur google
recherche google non désirée au démarrage + navigation très lente.Barre outil google résultat recherche dans nouvelle fenêtre
Module de recherche GOOGLE en vo only ?effacer suggestions de recherche dans le champ de recherche google ?
resultats vert sous google basé sur les seo lors d'une recherchespy ou virus qui redirige le recherche google (rapport hijack)
[Web] impossibilité accès moteurs de recherche (google, yahoo...) 
Plus de sujets relatifs à : Recherche avec google


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR