En allumant mon pc ce matin, AVAST à signaler un Trojan: " C
Windows/System32/brastia.exe ", j'ai séléctionné mettre en quarantaine puis quelques minutes plus tard, AVAST à signalé: " C
Windows/system32/dllcache/figaro.sys ", qui est aussi un Trojan, j'ai mise à jour Spybot qui avait été mise à jour il y à moins d'une semaine et j'ai fait une analysé et il n'à rien trouvé, en cherchant sur le web, j'ai lut une discusion d'une personne qui avait eu "figaro.sys" et on lui à conseiller d'installer : "Malwarebyte's Anti-Malware", je l'ai installé, mise à jour puis lancé l'analyse la plus fine, il à trouvé près de 80 fichier infectés, j'ai fait supprimer les fichiers infectés et après 8 heures d'utilisation et 2 rédémarrage, rien à signaler, toutefois en allant dans le gestionnaire de tache, j'ai remarqué un processus que je ne connaissais pas et qui m'inquiété: "C:\WINDOWS\system32\wpv471239289922.exe", Il à été créer quelques minutes après que j'ai allumé mon pc ce matin quand AVAST ma dit qu'il était infecté. J'ai installé le logiciel "STARTER" pour avoir des infos sur ce processus mais celui-ci ne trouve rien, pas de nom d'éditeur, rien de rien.
J'ai désinstallé l'anti-malware pour voir si c'était un de ses processus mais non, j'ai clicker dessus et fait une analyse avec AVAST et celui-ci ne trouve rien, Spybot ne fait pas mieux, j'ai fait des recherches sous GOOGLE avec le nom complet et "wpv.exe" et rien, j'ai pas osé tué le processus de peut que ça fait une bétise.
Si quelqu'un peut me conseiller, un grand merci.