|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Problème de mozilla 'infesté' barre bleu ciel mots en vert & surlignés |
glops31 | Reprise du message précédent : --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 15:02:36 |
glops31 | atends un peu ,avant de réinstaller AVG je viens de voir une ligne persistante sur le ZHPDiag
--------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
Thm93 | ... ça aura été difficile... |
Thm93 | NB : le logiciel (TDSS) ne m'a pas demandé de redémarrer... peut etre parce que pas d'objet trouvé...? |
glops31 | on va essayer de refaire un ZHPFix
les lignes se placent dans la fenêtre de ZHPFix => tu ne dois voir que celles-là
Thm93 | Voici :
|
glops31 | je ne comprends toujours pas pourquoi tu utilises Word ?? un rapport ZHPFix.txt apparait sinon il est dans C:\programmes Files/ZHPDiag/ZHPFix.txt Message édité par glops31 le 16-01-2011 à 16:18:22 --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
Thm93 | ben... je n'arrive pas à faire des fichiers .txt avec les rapports sauf ceux qui se sont affichés d'eux mêmes.... :-(( |
Thm93 | absent pour une petite heure... |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 16:18:14 |
glops31 | Réinstalle ton Anti virus AVG et active le ensuite fais ce script d'optimisation
(Ctrl+A pour tout sélectionner, Ctrl+C pour copier) ou avec la souris tout sélectionner, clic droit =>copier
les lignes se placent dans la fenêtre de ZHPFix => tu ne dois voir que celles-là
un rapport ZHPFix.txt apparait sinon tu le trouveras dans C:\programmes Files/ZHPDiag/ZHPFix.txt
Message édité par glops31 le 16-01-2011 à 16:56:25 --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
Thm93 | j'ai réussi à trouver le rapport ! mais il est en .log et cijoint |
glops31 | normalement il est en .txt il suffit de le copier dans le bloc note et il sera en .txt sinon utilises un autre hébergeur
Message édité par glops31 le 16-01-2011 à 18:15:28 --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
Thm93 | Je crois que j'avais une version gratuite d'AVG... de gerre lasse, je viens d'en cheter une pour 2 ans...
|
Thm93 | ça y est enfin... désolé !
|
glops31 | les logiciels que nous avons utilisés vont être désinstallés ,c'est prévu en fin de procédure
Thm93 | MERCI POUR TOUT....
|
Thm93 | Bonjour et merci à toi aussi de prendre mon cas en compte/pitié ??? en tout cas en charge !!
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 16:10:04 Salut,
|
Thm93 | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 21:56:57 okay,
|
Thm93 | Bonsoir,
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 22:23:03 Salut,
|
Thm93 | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 15:57:38 Salut Thm93,
|
Thm93 | Bonsoir,
|
Thm93 | Encore une fois... Merci ! |
glops31 | Bon week-end! et thk à malwarebleach --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de mozilla 'infesté' barre bleu ciel mots en vert & surlignés | Problème de mozilla 'infesté' barre bleu ciel mots en versurlignés.... |
Plus de sujets relatifs à : Problème de mozilla 'infesté' barre bleu ciel mots en vert & surlignés |