Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

probleme google

n°2873051
Adaron
Posté le 01-07-2009 à 11:29:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, vaut mieux attendre. Sinon ça pourrait endommager le PC.

Bon, tu as essayé de désinstaller complètement Antivir?

mood
Publicité
Posté le 01-07-2009 à 11:29:22  profilanswer

n°2873054
tvesten
Posté le 01-07-2009 à 11:33:55  profilanswer

c'est bon j'ai desinstaller redemarrer et c'est bon je le fais ??

j'attends confirmation pour pas faire de connerie

Message édité par tvesten le 01-07-2009 à 11:34:46
n°2873056
Adaron
Posté le 01-07-2009 à 11:35:35  profilanswer

Est-ce que ComboFix te fait le même avertissement?

Il y a un message particulier?

Message édité par Adaron le 01-07-2009 à 11:36:05
n°2873060
tvesten
Posté le 01-07-2009 à 11:36:43  profilanswer

non c'est bon je clique dessus fais executer ensuite y'a le petit chargement ensuite l'ecran bleu et je ferme

je continue??

n°2873061
Adaron
Posté le 01-07-2009 à 11:37:53  profilanswer

Oui, tu peux y aller cette fois.

Suis la procédure que je t'ai indiquée pour ComboFix, et donne-moi le lien du rapport à la fin s'il te plaît.

n°2873062
tvesten
Posté le 01-07-2009 à 11:38:27  profilanswer

ok pas de probleme je le fais ne part pas surtout je reviens  

n°2873064
Adaron
Posté le 01-07-2009 à 11:39:05  profilanswer

Je suis là jusqu'à midi, pas de souci :lol:

n°2873068
tvesten
Posté le 01-07-2009 à 11:51:40  profilanswer

il est presque midi lol j'ai de la chance attend encore un peu je poste le rapport
sa ma supprimer plein de truc je crois

n°2873070
tvesten
Posté le 01-07-2009 à 11:52:50  profilanswer

n°2873071
tvesten
Posté le 01-07-2009 à 11:53:13  profilanswer

tu n'a pas le droit de me dire que j'ai encore des virus spyware ou autre chose

j'espere que t'est encore la et que tu lis le rapport

Message édité par tvesten le 01-07-2009 à 11:59:15
mood
Publicité
Posté le 01-07-2009 à 11:53:13  profilanswer

n°2873079
Adaron
Posté le 01-07-2009 à 12:10:06  profilanswer

Ok, voilà qui est fait ;)

Tu peux maintenant réinstaller Antivir.

Pour être sûr qu'il n'y a pas eu de "survivants" (^^), essaie de redonner son nom d'origine à l'exécutable de MBAM que tu as renommé plus tôt, et essaie de lancer le logiciel pour voir s'il s'exécute correctement et que rien ne l'empêche de fonctionner.

Pour finir, car on n'est jamais trop prudents :

• Télécharge  HijackThis ici et enregistre-le sur ton bureau
  • Tout est expliqué pour bien l installer et savoir l'utiliser (c'est une alternative de RSIT, il y a quelques différences entre les deux).
  • Double-clique sur HijackThis pour l'installer sur ton PC et suis les indications en cliquant sur Suivant
  • Puis, lance HijackTHis et choisi l'option "Do a system scan and save a log file"
  • Enregistre le rapport en fin de scan, et poste le lien qui est donné une fois que tu l'auras hébérgé stp.

Après ça, si tout va bien, je vais te donner quelques conseils de prévention et de sécurité qui te seront bien utiles.

Message édité par Adaron le 01-07-2009 à 12:10:45
n°2873081
tvesten
Posté le 01-07-2009 à 12:12:33  profilanswer

ok je vais faire sa  

tu reviens a quel h?

j'ai renommer malware en mbam je ne sait plus si c'etait bien sa ou pas mais il se lance en mbam  
j'ai reinstaller avira et je vais faire hijshack

rapport de hishack http://www.toofiles.com/fr/oip/doc [...] texte.html

Message édité par tvesten le 01-07-2009 à 12:22:29
n°2873119
Adaron
Posté le 01-07-2009 à 14:29:20  profilanswer

Re!  

Le nom exact de l'exécutable est : mbam.exe
(je viens de l'installer sur mon pc de boulot ^^)

S'il se lance en ayant ce nom, c'est que c'est bon ;)

Je viens de vérifier ton rapport HijackThis. Ca m'a l'air ok, en tout cas je ne vois plus de trace d'infection sur le PC.

O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)

Cette ligne est totalement inutile. Tu peux tranquillement la cocher et cliquer sur Fix Checked.

Et je pense qu'on est bon !

Maintenant, pour ce qui est des conseils de sécurité, je me permets de te transmettre ceux qui m'ont été à moi-même donnés, pour éviter de futures infections :)

• Pour naviguer sur Internet plus en sécurité et à l’abri des publicités, je te conseille vivement d’installer et d'utiliser le navigateur Firefox. Une fois que c'est fait, lance le et installe les deux extensions de sécurité suivantes :
AdBlockPlus pour bloquer les publicités ;
WOT, pour t'avertir des sites web dangereux.

• Internet Explorer n'est pas à jour, c'est une grosse faille de sécurité ! Il doit être à jour constamment. Le tien est à jour, veille à ce qu'il le reste.
Menu démarrer --> Windows update --> recherche et installe toutes les mises à jour importantes. Navigue avec IE8 si tu le souhaites, mais on pense qu'il est moins sûr que FireFox, donc prudence malgré tout.

• Anti-virus : Garde Abtivir, il est très bien.

• Anti-spyware : Garde MBAM et n'installe plus Ad-Aware qui est inutile (pas de protection résidente, un scan médiocre, et une consommation de mémoire permanente malgré tout...)  

• Java n'est pas à jour, c'est une faille de sécurité.
Il faut d'abord désinstaller l'ancienne version : Ouvre le menu démarrer --> panneau de configuration --> ajout/suppression de programmes --> sélectionne toutes les versions de java présentes et désinstalle les.
Ensuite, télécharge et installe la nouvelle version depuis le site officiel de java : http://java.com/fr/

• Adobe Reader n’est pas à jour, c’est une faille de sécurité. Désinstalle le en allant dans menu démarrer --> panneau de configuration --> ajout/suppression de programmes. Puis télécharge et installe la nouvelle version.

• Et en dernier lieu, je t'invite à prendre quelques minutes pour télécharger et lire ce petit dossier très instructif et bien expliqué, qui t'aidera à mieux protéger ton PC dorénavant, en te mettant en garde contre les dangers d'infection que tu pourrais rencontrer: Prévention et sécurité sur internet

Clique droit sur le lien et Enregistrer sous pour le lire plus facilement (format PDF).

Si tu as des questions, n'hésite pas ;)

Edit: Ah oui, quand je dis que tout doit être à jour, Windows en fait partie évidemment ;)
Ici c'est bien le cas, donc c'est parfait ^_^

Message édité par Adaron le 01-07-2009 à 14:38:18
n°2873170
tvesten
Posté le 01-07-2009 à 15:32:33  profilanswer

O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)  

Cette ligne est totalement inutile. Tu peux tranquillement la cocher et cliquer sur Fix Checked.  

c'est fait

• Pour naviguer sur Internet plus en sécurité et à l’abri des publicités, je te conseille vivement d’installer et d'utiliser le navigateur Firefox. Une fois que c'est fait, lance le et installe les deux extensions de sécurité suivantes :  

firefox j'avais deja mais j'ai installer les 2 extensions et je ferai en sorte d'utiliser plus souvent firefox voir utiliser que firefox

• Internet Explorer n'est pas à jour, c'est une grosse faille de sécurité ! Il doit être à jour constamment. Le tien est à jour, veille à ce qu'il le reste.  
Menu démarrer --> Windows update --> recherche et installe toutes les mises à jour importantes. Navigue avec IE8 si tu le souhaites, mais on pense qu'il est moins sûr que FireFox, donc prudence malgré tout.  

il faut savoir il est a jours ou pas  
bon je pense qu'il est a jour mais j'essairai qu'il le reste meme si j'essairai d'utiliser que firefoxe

• Anti-virus : Garde Abtivir, il est très bien.  

ok je le garde et ferai des mise a jour

• Anti-spyware : Garde MBAM et n'installe plus Ad-Aware qui est inutile (pas de protection résidente, un scan médiocre, et une consommation de mémoire permanente malgré tout...)  

ok je le garde et ferait aussi des mise a jours et pour ce qui est de ad aware je l'avais installer car mbam ne marcher plus mais il est supprimer et ne reviendra pas de si tot

• Java n'est pas à jour, c'est une faille de sécurité.  
Il faut d'abord désinstaller l'ancienne version : Ouvre le menu démarrer --> panneau de configuration --> ajout/suppression de programmes --> sélectionne toutes les versions de java présentes et désinstalle les.  
Ensuite, télécharge et installe la nouvelle version depuis le site officiel de java : http://java.com/fr/  

voila normalment c'est a jour

• Adobe Reader n’est pas à jour, c’est une faille de sécurité. Désinstalle le en allant dans menu démarrer --> panneau de configuration --> ajout/suppression de programmes. Puis télécharge et installe la nouvelle version.  

j'ai installer ta version mais il me semble que c'est la meme que la precedente fin je ne sait pas je te fais confiance donc normalment c'est a jour

Et en dernier lieu, je t'invite à prendre quelques minutes pour télécharger et lire ce petit dossier très instructif et bien expliqué, qui t'aidera à mieux protéger ton PC dorénavant, en te mettant en garde contre les dangers d'infection que tu pourrais rencontrer: Prévention et sécurité sur internet  

je l'ai mis sur le bureau je l'ai pas encore lu mais j'en ai l'intention mais il fait tout de meme 32page donc je le lirai petit a petit

Edit: Ah oui, quand je dis que tout doit être à jour, Windows en fait partie évidemment ;)  
Ici c'est bien le cas, donc c'est parfait ^_^

pour le garder a jour il n'y a rien de special a faire tant que il n'y a pas le truc jaune dans la barre des tache pour installer les MAJ? si c'est oui il le sera

enfin je te remercie pour tous ces conseils et de ton aide
en esperant ne plus avoir de spyware ou quoi que ce soit

Message édité par tvesten le 01-07-2009 à 15:42:05
n°2873174
tvesten
Posté le 01-07-2009 à 15:47:10  profilanswer

je vien juste de recevoir sur firefox ce meme message http://img32.imageshack.us/img32/790/sanstitreomi.png

n°2873175
Adaron
Posté le 01-07-2009 à 15:50:26  profilanswer

Fais Prohiber, ou encore mieux : ferme cette fénêtre de fausse alerte en faisant ALT + F4.

C'est dingue... j'ai pas eu le temps de finir mon post qui devait t'aider à purger ton système, chose à faire à la fin de chaque désinfection...

J'essaie de voir d'où ça vient... Mais n'accepte pas ces soi disant logiciels de protection, c'est une arnaque et en plus ça peut être dangereux. C'est d'ailleurs ce qu'on avait au début...

Message édité par Adaron le 01-07-2009 à 15:59:04
n°2873183
tvesten
Posté le 01-07-2009 à 15:58:29  profilanswer

je pense que c'est parce que un moment j'ai installer ce truc et maintenant j'ai winbluesoft sur l'ordi

http://www.assure-le.com/winbluesoft

je fais ce qui est dit sur ce lien?

n°2873184
Adaron
Posté le 01-07-2009 à 16:02:25  profilanswer

Tu peux si tu veux oui.

Je suis dans le coin au cas où.

n°2873188
tvesten
Posté le 01-07-2009 à 16:16:43  profilanswer

ok dans quel coin tu sera ? lol

dis tu fais quel metier informaticien un truc comme sa??

je vais le faire et je te dirai si j'ai de nouveau le message

n°2873193
Adaron
Posté le 01-07-2009 à 16:31:34  profilanswer

^^

Je suis technicien réseau et micro-informatique à la base, mais il m'arrive de faire aussi du développement et autres trucs divers...

Sinon, je me suis lancé récemment dans une formation de désinfection contre les virus, justement, ce qui explique pourquoi je passe par ici :)

Mais bon, actuellement je suis en train de travailler un peu mon niveau en essayant de le perfectionner pour des désinfections plus poussées et pour être d'une plus grande efficacité à ceux que j'aide.

n°2873202
tvesten
Posté le 01-07-2009 à 16:51:49  profilanswer

a ok tres bien et bien si j'ai de nouveau probleme je t'enverrai un mp

je te dirai si je recois de nouveau le message sur internet

n°2873210
Adaron
Posté le 01-07-2009 à 16:59:23  profilanswer

Tu peux, bien sûr. Je passe régulièrement.

En attendant, j'ai appellé des renforts pour être sûr que ton PC ne risque plus rien :lol:

Il ne devrait pas tarder ^^

Autrement, ça a donné quoi sur le site avec les indications que tu m'as montré? Ca a enlevé WinBluesoft ?

Si oui, je te conseille de te débarasser de leur outil Spyhunter scanner.

Message édité par Adaron le 01-07-2009 à 16:59:44
n°2873211
tvesten
Posté le 01-07-2009 à 17:00:08  profilanswer

le rapport du truc pour winbluesoft mais je crois que sa n'a pas bien marcher car je devait redemarrer et sa devait continuer mais sa n'a rien fais fin peut importe je ferai mieu si le message reviens

http://www.toofiles.com/fr/oip/doc [...] pport.html

n°2873223
tvesten
Posté le 01-07-2009 à 17:45:40  profilanswer

quoi je n'est pas spyhunter scanner ou tu vois sa  

j'ai fais sa  
1.Téléchargez et enregistrez SmitFraudFix sur votre bureau.
2.Redémarrez votre ordinateur en Mode sans échec (comment lancer le mode sans échec). Une fois que le bureau est affiché, cliquez sur l’icône SmitfraudFix.exe qui y figure.
3.Une fois passée la présentation, un menu apparaîtra. Sélectionnez l’option numéro 2, c’est-à-dire « Clean (safe mode recommended) », puis appuyez sur Entrée pour supprimer les fichiers infectés.
4.SmitFraudFix procédera alors au nettoyage de votre ordinateur en suivant une série d’étapes. Une fois le processus terminé, il lancera automatiquement le programme Disk Cleanup (nettoyage de disque).
5.Une fois le programme Disk Cleanup terminé, un message vous demandera : « Registry cleaning - Do you want to clean the registry » (voulez-vous nettoyer le registre). Répondez par Y (Yes/Oui) et appuyez sur Entrée. Redémarrez votre ordinateur.

et la sa n'a pas fais la suite mais je t'est poster le rapport

http://www.assure-le.com/winbluesoft  regarde Instructions de suppression automatique de WinBlueSoft

n°2873236
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 18:16:22  answer

Bonjour,

Je viens épauler Adaron pour finir la désinfection ;)

/!\ ATTENTION /!\ Le script qui suit a été écrit spécialement pour tvesten, il n'est pas transposable sur un autre ordinateur !

• Télécharge ce dossier tvesten.zip
• Fais un clic-droit dessus --> Extraire tout --> choisis le Bureau comme destination  
• Un autre dossier va apparaitre, prends le fichier CFScript.txt qui se trouve à l'intérieur et place le sur le Bureau.  

• Désactive tes logiciels de protection  
• Fais un glisser/déposer de ce fichier CFScript.txt sur le fichier Combofix.exe (comme sur [http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/06/img-2258535my8h.gif ce lien])
• Patiente le temps du scan. Le Bureau va disparaître à plusieurs reprises : c'est normal ! Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé.  
• Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher: poste son contenu.  
• Si le fichier ne s'ouvre pas, il se trouve ici → C:\ComboFix.txt  

n°2873294
tvesten
Posté le 01-07-2009 à 23:18:17  profilanswer

c'est bon je l'ai fais mais c'est normal que mon fond d'ecran disparait a chaque fois apres combofix?

des truc en encore etait supprimer je ne comprend pas il y en a a chaque fois je suis super infecté ou quoi

http://www.toofiles.com/fr/oip/doc [...] 8_log.html

n°2873312
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2009 à 02:11:57  answer

D'après ce rapport, on a apparemment supprimé tout ce qui était néfaste.
Poste un nouveau rapport hijackthis stp, et dis moi si tu as encore des problèmes visibles.

n°2873335
tvesten
Posté le 02-07-2009 à 09:42:45  profilanswer

non j'ai pas l'impression d'avoir des problemes pour l'instant

http://www.toofiles.com/fr/oip/doc [...] texte.html

merci de m'avoir aider

n°2873365
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2009 à 12:25:27  answer

OK, ton ordinateur n'est plus infecté ;)

Voici quelques conseils pour finir la désinfection et sécuriser ton ordinateur :

1) Sécurise ton ordinateur

Logiciels de protection :
* Tu peux réinstaller AntiVir.
Ensuite, fais ce réglage : Double clique sur l'icone d'Antivir près de l'horloge --> Configuration --> Coche « mode expert » --> coche « Rech. Rootkits au dem. de la recherche »
* Installe Spybot (décoche le TeaTimer lors de l'installation). Mets le à jour une fois par semaine, et fais les vaccinations à chaque fois.
* En complément, garde MalwareBytes pour son scan de nettoyage performant.

• Pour naviguer sur internet plus en sécurité et à l’abri des publicités, je te conseille vivement d’installer et d'utiliser le navigateur Firefox (tu utilises apparemment une version bêta, mais la version 3.5 définitive est sortie) avec les deux extensions suivantes :

2) Relance Hijackthis (pour la dernière fois), choisis "scan system only" et coche les lignes suivantes qui sont inutiles :  

O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"      
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe      
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')      
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')    

Coche également toutes les lignes commençant par 016 puis clique sur "Fix checked"

Ensuite, clique sur "Fix checked"  

3) Télécharge ToolsCleaner sur ton Bureau pour nettoyer l'ordi de tous les outils qu'on a utilisé : ToolsCleaner
Lance le puis clique sur Recherche et patiente pendant le scan. A la fin, clique sur Suppression pour nettoyer.
Tu peux aussi supprimer les fichiers temporaires.
Ensuite, supprime manuellement ToolsCleaner (mets le à la corbeille).
S'il ne supprime pas tout, supprime manuellement ce qui reste.

4) Télécharge et installe Ccleaner, puis lance le.  
Clique sur Option → avancé → décoche « effacer uniquement les fichiers plus vieux que 48h »
Puis Nettoyeur → Analyse → Lancer le nettoyage, puis sur OK dans la fenêtre qui s' affiche.
Enfin, Registre → corrige toutes les erreurs, et recommence jusqu'à ce qu'il ne trouve plus d'erreurs.

(Tu peux garder ce logiciel et l'utiliser régulièrement).

5) Pour finir le nettoyage, il faut purger la restauration du système (pour supprimer les points de restauration infectés) : pour ça, suis ce tutoriel stp.

Bonne lecture, bon courage, et n'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)

Message édité par Profil supprimé le 02-07-2009 à 12:25:50
n°2873383
tvesten
Posté le 02-07-2009 à 13:40:42  profilanswer

OK, ton ordinateur n'est plus infecté ;)

ah c'est sympa sa enfin une bonne nouvelle

1) Sécurise ton ordinateur

Logiciels de protection :
* Tu peux réinstaller antivir
Ensuite, fais ce réglage : Double clique sur l'icone d'Antivir près de l'horloge --> Configuration --> Coche « mode expert » --> coche « Rech. Rootkits au dem. de la recherche »

c'est fait mais est ce que je suis obliger de le laisser a coter de l'horloge que quand l'ordi demarre il se met la avira c'est mieux?

* Installe Spybot (décoche le TeaTimer lors de l'installation). Mets le à jour une fois par semaine, et fais les vaccinations à chaque fois.
* En complément, garde MalwareBytes pour son scan de nettoyage performant.

ok je garde mbam et j'ai installer spybot et je vais le garder

• Pour naviguer sur internet plus en sécurité et à l’abri des publicités, je te conseille vivement d’installer et d'utiliser le navigateur Firefox (tu utilises apparemment une version bêta, mais la version 3.5 définitive est sortie) avec les deux extensions suivantes :

les extensions j'ai deja mis adaron m'avais donner et j'ai mis la 3.5

2) Relance Hijackthis (pour la dernière fois), choisis "scan system only" et coche les lignes suivantes qui sont inutiles :  

O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"      
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe      
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')      
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')    

Coche également toutes les lignes commençant par 016 puis clique sur "Fix checked"

Ensuite, clique sur "Fix checked"  

c'est bon c'est fait

3) Télécharge ToolsCleaner sur ton Bureau pour nettoyer l'ordi de tous les outils qu'on a utilisé : ToolsCleaner
Lance le puis clique sur Recherche et patiente pendant le scan. A la fin, clique sur Suppression pour nettoyer.
Tu peux aussi supprimer les fichiers temporaires.
Ensuite, supprime manuellement ToolsCleaner (mets le à la corbeille).
S'il ne supprime pas tout, supprime manuellement ce qui reste.

c'est fait

4) Télécharge et installe Ccleaner, puis lance le.  
Clique sur Option → avancé → décoche « effacer uniquement les fichiers plus vieux que 48h »
Puis Nettoyeur → Analyse → Lancer le nettoyage, puis sur OK dans la fenêtre qui s' affiche.
Enfin, Registre → corrige toutes les erreurs, et recommence jusqu'à ce qu'il ne trouve plus d'erreurs.

(Tu peux garder ce logiciel et l'utiliser régulièrement).

c'est fait et je vais le garder

5) Pour finir le nettoyage, il faut purger la restauration du système (pour supprimer les points de restauration infectés) : pour ça, suis ce tutoriel stp.

c'est bon j'ai purger et cree un point de restauration

n°2873391
Adaron
Posté le 02-07-2009 à 14:16:38  profilanswer

Héhé.

Merci Anthony ;)

Et bonne continuation tvesten :)

n°2873395
tvesten
Posté le 02-07-2009 à 14:27:44  profilanswer

oui merci a vous 2  

mais pour avira c'est mieux que je le laisse se demarrer au demarrage de windows ou je peux le desactiver dans msconfig et faire un scan de temps en temps??

n°2873418
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2009 à 15:32:50  answer

De rien :)

Et pour répondre à ta question, un antivirus ne sert pas qu'à scanner, mais il sert aussi à protéger : Laisse le se lancer au démarrage de l'ordinateur ;)

n°2873426
tvesten
Posté le 02-07-2009 à 15:56:17  profilanswer

tres bien je le laisse se lancer

merci encore a vous

n°2873541
tvesten
Posté le 03-07-2009 à 10:55:33  profilanswer

par contre il y a encore un message qui vient a l'ouverture de windows au tout debut ecran noir ecrit en blanc qui me demande je crois comment demarrer l'ordi mais sa reste 1-2 sec comme pour le mode sans echec quand on appui sur f8 on doit choisir comment demarrer

je crois c'est combofix qui a fais ca ou je ne sait plus quel logiciel pourtant tout est supprimer

n°2873545
Adaron
Posté le 03-07-2009 à 11:08:03  profilanswer

C'est bien ComboFix. Et on peut trouver ça dans un autre sujet :

Blade112 a écrit :

j'ai un petit problème, à chaque démarrage il y a l'écran de choix de windows et il y a un compte à rebours de 2 secondes, je veux juste l'enlever et tout sera terminé

Voilà, tu as ta réponse :)

Message édité par Adaron le 03-07-2009 à 11:08:37
n°2873593
tvesten
Posté le 03-07-2009 à 13:13:52  profilanswer

c'est mieux de le laisser ou sa fait rien si j'enleve ? car le gars la conseille de garder

n°2873632
Adaron
Posté le 03-07-2009 à 14:55:06  profilanswer

Comme expliqué dans la réponse d'Anthony, si tu choisis de la garder, ce sera un Plus et la console pourra t'aider à réparer Windows si jamais il avait des problèmes.

Maintenant si ça te gêne de la laisser, tu peux l'enlever en suivant le tuto dans la réponse d'Anthony.

Ce n'est pas ça qui rendra ton PC plus vulnérable, ce sera juste une possibilité intéressante en moins si jamais Windows avait besoin d'être réparé.

C'est un peu comme une prévention future.

Et encore une fois, l'enlever ne veut pas dire que ça va te créer des problèmes, et même chose si tu la gardes d'ailleurs. Mais si jamais il y en a et qu'il faut les résoudre, il faudra trouver autre chose que la console de récupération de ComboFix. Ce n'est pas indispensable, mais ça peut certainement être utile.

En espérant y avoir répondu ^_^

Message édité par Adaron le 03-07-2009 à 14:55:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème incroyable avec Google desktopproblème google
Problème Kaspersky, Spybot, Google etc...Problème etrange avec google. Virus ?
Problème de redirection douteuse dans google.Depuis ce matin GOOGLE ne veut plus de moi .......
google toolbar et probleme !!!Probleme redirection vers upspiral lors des recherches google
Problème avec Google MailProblème pour installer Google Earth!
Plus de sujets relatifs à : probleme google

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)