Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
790 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Pop-up qui s'ouvre dans un nouvel onglet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2780653
giantcoolf​ab
Posté le 20-05-2008 à 09:10:39  profilanswer

Bonjour !

Petit problème : depuis peu, j'ai des popups qui s'ouvrent non pas dans une nouvelle fenêtre, mais dans un nouvel onglet, sous IE dernière version et vista. Google toolbar ne les bloque pas, j'ai installé un logociel anti-espions, ça ne fonctionne toujours pas.  

Solution ?

Merci !

mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 09:10:39  profilanswer

n°2780655
dob2806
Posté le 20-05-2008 à 09:24:49  profilanswer

petit soft decouvert il y a peu mais fonctionnant tres tres bien Malwarebytes Anti-Malware  
version gratuite totalement fonctionnelle, sauf le resident qui est sur la version payante(donc scan manuel)  

www.malwarebytes.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Sujets relatifs
page internet qui s'ouvre tte seule [Résolu]Explorer n'ouvre plus mes dossiers !
Problème fenêtre Explorateur Windows qui s'ouvre au démarrage...Problème.. onglet compatibilité
excel bloqué car impossible de renommer onglet[Résolu] Panneau de configuration nVidia qui ne s'ouvre pas.
Yahoo et les serveurs POPpage Internet qui s'ouvre toute seule?
Le portail orange s'ouvre quand on clique sur un lienSon disparu suite à nouvel écran
Plus de sujets relatifs à : Pop-up qui s'ouvre dans un nouvel onglet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)