|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HELP ! Ordinateur lent, virus, spywares |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 12:38:40 |
Crrum Attention, derrière toi ! | D'accord, est-il lent dans tout ce que tu fais ou juste lorsque tu manipules le navigateur ? |
Crrum Attention, derrière toi ! | Te souviens-tu avoir téléchargé quelque chose qui pourrait contenir ce virus si tu penses qu'il est infecté ? |
anaitat | Pas spécialement, mais comme je surf bcp sur le web... |
anaitat | J'avais eu un problème similaire il y a quelques années. Une personne de ce forum m'avait aidé à interpréter l'analyse de hijackThis et m'avait dit tout ce que je pouvais supprimer. |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 18:35:11 |
Crrum Attention, derrière toi ! | Dans ce cas je ne peux pas t'aider, espérons qu'une personne qui peut refaire cette manip passer par ici |
azn0viet | Salut.
|
anaitat | Salut,
|
azn0viet | Re.
Note : le rapport se trouve aussi ici : C:\AdwCleaner[R1].txt.
Message édité par azn0viet le 14-06-2012 à 01:39:02 |
azn0viet | Nan c'est un adware, pas grave.
|
anaitat |
anaitat | Re,
|
azn0viet | Re.
Message édité par azn0viet le 15-06-2012 à 13:52:52 |
anaitat | voilà le rapport : |
azn0viet | Tant mieux s'il rame plus trop
Message édité par azn0viet le 15-06-2012 à 16:40:00 |
anaitat | finalement j'ai fermé les petites fenetres qui me disaient que la suppression était impossible et ZHPfix me donne un rapporte que je voulais te copier/coller ...mais comme j'ai redémarré mon pc avant de t'écrire ce message, je ne trouve plus ce rapport >< |
anaitat | ca y est ! je l'ai retrouvé |
azn0viet | Sur le bureau |
azn0viet | Encore des problèmes avec le service Bonjour ? Tu peux essayer de réinstaller Itunes ? |
anaitat | J'ai renommé le dossier comme tu me l'avais dit, redémarré, puis j'ai réussi à supprimer le fichier !! Message édité par anaitat le 15-06-2012 à 18:20:29 |
azn0viet | J'ai juste fait une petite recherche x)
|
anaitat | Alors j'ai réessayé d'installer Itunes...échec... Impossible de supprimer la version antérieure de 'Bonjour? >< |
azn0viet | Re.
|
anaitat | J'ai téléchargé Windows Installer Clean Up mais mon pc ne peut pas lire ce fichier |
azn0viet | Il s'affiche quoi ? |
anaitat | Windows ne peut pas ouvrir ce fichier.
|
azn0viet | |
anaitat | Euh...c'est quoi ??
|
azn0viet | Un soft pour désinstaller des logiciels.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Démarrage lent win 7 | Pourquoi mon ordinateur Pc rame? |
Virus qui bouffe la bande passante | Pc ralenti. virus? |
Avast ne peut supprimer virus (fichiers infectés protégés par Mdp) | Help word |
Virus qui bloque ma connexion internet ?! | alerte virus avast mais rien au scan |
Bloquer l'ordinateur sur un programme ? | Virus impossible a supprimé. |
Plus de sujets relatifs à : HELP ! Ordinateur lent, virus, spywares |