Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Ordinateur qui rame terriblement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3069535
alpha92
Posté le 04-12-2012 à 17:19:04  profilanswer

:sweat:  

Bonsoir les as de l'informatqiues , si une de vos ames ingénieuses pourrait m'aidé a érradiqué les virus de mon ordi

qui est devenue d'une lenteur stupéfiante en l'espace d'une semaines je lui en serait tres reconnaissant,

alors voila apres avoir lancé malware,avira,avast,trend,ccleaner, adw cleaner, puuis spyboot qui m'as trouvé 10 éléments que j'ai  

supprimé le problème est toujours la , je doit dire que je télécharge pas mal et je pense en faire les frais aujourd'hui car mon ordi ne se comporte pas

normalement quant je tape un texte il réagit 3 secondes apres,il plante,j'ai des demandes de mon firewall d'acces a adobe souvent

S'il vous plait aidez moi

désolé pour l'hortographe

mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 17:19:04  profilanswer

n°3070129
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 08-12-2012 à 10:15:46  profilanswer

Salut,

Déjà le mélange des genres avec tous les logiciels décrits n'est pas bon pour la vitesse de ton ordinateur, les logiciels antivirus devant être installés individuellement sur les machines.

Ensuite je te conseillerai de démarrer une session normalement, puis d'attendre que tout soit bien chargé, et d'ouvrir le gestionnaire des tâches pour voir ce qui tourne au démarrage, à partir de là, tu pourra faire un ménage averti.

Bon courage,

---------------
Bonne Journée :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Sujets relatifs
redémarrage en boucle de l'ordinateuricones qui se mélangent au redémarrage de l'ordinateur
Ordinateur qui s'eteint au branchement d'une clé USBOrdinateur portable et disque dur externe HELP !!
piratage d'ordinateurOrdinateur qui se bloque
Nouvel ordinateur qui rame (i7, GT650m)Firefox rame toujours 12 à 15 minutes au début
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur qui rame terriblement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR