Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  message étrange youtube

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message étrange youtube

n°2851031
croustillo​u
Posté le 08-04-2009 à 10:50:03  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Ce matin je découvre sur ma boite mail un message officiel de youtube mais en Russe,  
qui après google traduction me dit "que j'ai demandé le changement de mon mot de passe etc.."
avec un lien qui fait très officiel pour le reset de password (www.youtube.com/reset...etc)
Vous pensez que ça peut être un lien pourri ou juste un compte russe qui a tenté de trouver mon password sans y arriver ?  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 10:50:03  profilanswer
 

n°2851037
Robou
Zonk Strategies
Posté le 08-04-2009 à 11:14:48  profilanswer
 

Possible que quelqu'un ait demandé le reset de ton mot de passe, ignore simplement le mail :)


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°2851071
croustillo​u
Posté le 08-04-2009 à 13:15:42  profilanswer
 

Ok, merci  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  message étrange youtube

 

Sujets relatifs
Message d'alert Norton sur XPmessage erreur msspc.ecf
Une nouvelle version de WLM est disponible", ce message me gonfle !message erreur avec PhotoRécit
message d'erreur adobe sur VistaFirefox / Message "FF a empêché le rechargement auto de cette page"
log me in desactivé le message dans la barre des taches ?message
[Hotmail]Réponse automatique en absence bloquée sur un message de spamProbleme d'envoie de message avec OWA [résolu]
Plus de sujets relatifs à : message étrange youtube


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR