Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Infection rootkit persistant apres formatage

n°2796179
banderas68​68
Posté le 31-07-2008 à 13:27:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est un message windows je suppose, puisque ce message est dans une fenetre de dialogue juste avant de se logger, ca a  pas l'apparence du bios
 
Et oui , je suis certain que je format la partition system, j'ai une seule partition maintenant et a chaque fois en utilisant le cd original je formate.
J'ai deja essayer avec partition magic, avec option "extrem" mais une fois de plus ca veut pas !!
Et pour rappel, j'ai deja essayer un low format , avec plusieurs logiciels dont low format ou le cd de boot qu'on trouve sur le site hddguru  mais rien n'y fait , y a toujours une erreur qui se produit.
 
On dirait que l'infection empeche, de nettoyer le noyau du systeme.
 
Et alors vous avez essayé sur clubic webline pour voir ?? (moi perso, j'aurais pas risqué)
 

mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 13:27:17  profilanswer
 

n°2796192
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-07-2008 à 14:31:39  profilanswer
 

banderas6868 a écrit :

c'est un message windows je suppose, puisque ce message est dans une fenetre de dialogue juste avant de se logger, ca a  pas l'apparence du bios
 
Et oui , je suis certain que je format la partition system, j'ai une seule partition maintenant et a chaque fois en utilisant le cd original je formate.
J'ai deja essayer avec partition magic, avec option "extrem" mais une fois de plus ca veut pas !!
Et pour rappel, j'ai deja essayer un low format , avec plusieurs logiciels dont low format ou le cd de boot qu'on trouve sur le site hddguru  mais rien n'y fait , y a toujours une erreur qui se produit.
 
On dirait que l'infection empeche, de nettoyer le noyau du systeme.
 
Et alors vous avez essayé sur clubic webline pour voir ?? (moi perso, j'aurais pas risqué)
 


le seul lowlevel format correcte, c'est celui fait par le fabriquant de ton HD. recupere Ultimate Boot CD, boot dessus et va dans les option propre a ta marque.


---------------
#mais-chut
n°2796522
banderas68​68
Posté le 02-08-2008 à 01:43:52  profilanswer
 

merci pour tes infos z cool
 
j'ai pu graver et lancer ubcd sur mon pc, il y un seul probleme c'est que mon ecran est decalé et donc je ne vois pas les menus et les instructions en entier.
Je ne l'ai donc pas encore utilisé , sinon j'aurais fait n'importe quoi  
 
J'ai cherché comment régler ce probleme mais j'ai pas trouvé, peux tu encore m'aider sur ce coup , stp
 
pour info, j'ignore si ca influe mais je suis connecté avec mon pc sur mon plasma.
 
j'ai lu sur un forum qu'il suffisait de passer en 75hz dans le reglage ecran , mais sur vista ce menu n'est à priori pas dispo.
 
merci
 

n°2796600
banderas68​68
Posté le 02-08-2008 à 17:22:16  profilanswer
 

re,
 
je veux juste préciser ma question afin de facilité un éventuel coup de pouce:
en fait j'ai pu suivre le menu :>HDD management tools>samsung (c'est mon constructeur HD)> et les test effectué par ubcd ...
 
jusqu'a l'execution du lowformat (en partie en aveugle et en voyant la moitié du menu) que je n'ai pas pu finaliser
 
j'arrive à une invite dos intitulé "nutil>" (il me semble ..)  et là j'arrive pas à trouver la commande a taper pour formater.
 
Plus haut dans la derniere page il est inscrit pourtant une phrase ou il doit y avoir indiqué l'instruction à executer (car je peux voir "erase_...." mais je ne peut pas la lire alors si quelqu'un pouvait m'indiquer cette instruction ce serait super
 
merci d'avance

n°2796670
gilou54
Posté le 03-08-2008 à 07:55:59  profilanswer
 

appuie sur le bouton auto de ton ecran, s'il existe.
 
pour l'aide des commandes tape    ?      ou help.
 
l'interpréteur de commande te fera la liste des commandes valides.


---------------
www.horusinformatique.fr
n°2796891
banderas68​68
Posté le 04-08-2008 à 13:44:23  profilanswer
 

merci gilou
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
formatage sous xpSoucis de connexion Internet suite à une infection Bagle
activation clé après formatageRécupération de données du disque dur après un formatage normal NTFS?
Formatage[Résolu] Open office - enlever le formatage automatique
Problème de formatage sous vista.Formatage entier du disque avec HP recovery?
probléme de formatage/ message d'erreurProbleme/Plantage avant le formatage
Plus de sujets relatifs à : Infection rootkit persistant apres formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR