|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Infection avec pop up, clé usb, et accents |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 10:04:57 |
Adaron | Salut,
|
Kurchak Bourrin inside | Merci de ta réponse.
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Adaron | Re,
Message édité par Adaron le 05-02-2010 à 14:43:43 |
Kurchak Bourrin inside | Bon comme je l'avais déjà passé hier, et fait faire les correctifs aujourd'hui aucune menace détecté
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Adaron | Ok, tu as eu le bon réflexe
|
Adaron | Ok pour Gmer.
Message édité par Adaron le 05-02-2010 à 16:53:49 |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 16:52:33 |
Adaron | Ok.
|
Kurchak Bourrin inside | c'est bon t'inquiète
Message édité par Kurchak le 05-02-2010 à 17:25:07 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Adaron | Ok, on dirait que UsbFix a correctement nettoyé et vacciné ces supports amovibles.
|
Kurchak Bourrin inside | ben cela n'a pas marché... le pop up est réapparu au redémarage...
Message édité par Kurchak le 05-02-2010 à 18:32:48 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 00:11:59 Salut Kurchak, |
Kurchak Bourrin inside | Bonjour,
Adaron | Hum...
|
Kurchak Bourrin inside | Le fichier de ZHPdiag:
Kurchak Bourrin inside | tain je suis un boulet, j'y ai meme pas pensé...
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 01:21:33 Merci pour le fichier. J'ai lancé plusieurs analyses pour en savoir plus, et je l'ai envoyé à certains éditeurs d'antivirus pour qu'ils l'ajoutent à la base de donnée virale. Le fichier winlogon.exe qui est situé dans ce dossier est sans doute néfaste : C:\Program Files\Windows User Edit : Je viens d'avoir le résultat de l'analyse la plus intéressante : le fichier winlogon.exe et le fichier Highspeed drivers.exe sont bien liés... Ne supprime rien pour le moment, je voudrais vérifier quelque chose : Clique sur menu démarrer --> tape regedit --> valide Message édité par Profil supprimé le 11-02-2010 à 01:33:17 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 10:26:07 Bonjour,
|
Kurchak Bourrin inside | il leur a dejà été envoyé visiblement.
Message édité par Kurchak le 11-02-2010 à 15:53:59 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Adaron | Salut ^^
Message édité par Adaron le 11-02-2010 à 16:12:27 |
Kurchak Bourrin inside | http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] UA3GoH.doc Message édité par Kurchak le 11-02-2010 à 16:27:23 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |