Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Infecté par TR/Crypt.ZPACK.Gen2 + TR/Ponmocup.B + TR/Trash.Gen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infecté par TR/Crypt.ZPACK.Gen2 + TR/Ponmocup.B + TR/Trash.Gen

n°3044780
TonnerreDe​Brest
Toujours à l'Ouest.
Posté le 03-07-2012 à 10:03:21  profilanswer
 

Bonjour,  :)  
 
Mon pc portable est infecté par le virus et les deux trojeans cités dans le titre : TR/Crypt.ZPACK.Gen2 + TR/Ponmocup.B + TR/Trash.Gen .
Le premier a été détecté dans plusieurs fichiers ''.dll''. Je les ai tous mis en quarantaine mais mon pc à quand même tous les symptômes d'une infection = c'est devenu un vrai fer à repasser : lourdeur en tout ; surchauffe ; repassage : comprendre répétition des actions...  :cry:  
 
Le pc : Packard Bell avec xp service pack 3 ; installés :  Avira free ; Malwarebyte Anti Malware, Ccleaner, CleanVirusMSN, Pare feu windows, Sécunia. Le tout (normalement) mis à jour en temps et en heure grâce aux alertes de Sécunia. (mon précieux)  :bounce:  
 
Il y a un mois, j'ai supprimé (à l'arrache), tous les programmes téléchargés à une certaine époque pour diagnostiquer, nettoyer, éradiquer, atomiser tout ce qui bougeait en trop. Comme ils ne me servaient à rien... = résultat = le pc m'a fait un bel écran noir avec ''NTDLR manque'' et un trait blanc clignotant. Impossible de le relancer même en mode ''sans échec''. Une semaine plus tard tout est redevenu ''normal''.
 
Merci d'avance à ceux qui me feront partager leur expérience et m'aideront ainsi à me sortir de ce mauvais pas!  :)  
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-07-2012 à 10:03:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Infecté par TR/Crypt.ZPACK.Gen2 + TR/Ponmocup.B + TR/Trash.Gen

 

Sujets relatifs
tr crypt z pack gen2 Comment l'enlever?Ordi infecté par trojan Malwarebytes inopérant!!!
S.O.S. Infecté par win32/Theola. A trojan...PC sur-infecté - Virus indétectables
TR/Sirefef.BV.2trojan.win fichier infecté
Est-ce qu'un rogue infecte les données ?[Conseil avant achat] Disque Dur Externe !! B'zoin d'conseils !
Comment reparer un fichier infecté par win32:vitro 
Plus de sujets relatifs à : Infecté par TR/Crypt.ZPACK.Gen2 + TR/Ponmocup.B + TR/Trash.Gen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR